Tb Bêta Windows et mobile Android

Thunderbird est désormais disponible sur Android

Modérateur : J2m06

delaveauphilippe
Arias

Tb Bêta Windows et mobile Android

Message par delaveauphilippe »

Bonjour.
Je viens de dl le nouveau tb bêta. Les messages de mes 2 comptes (POP3 et SMTP) disparaissent des folders. Avez-vous un indice pour rétablir la situation ?
Merci
Demot
Animal mythique

Re: Tb Bêta Windows et mobile Android

Message par Demot »

Hello
Pourquoi prendre Thunderbird beta for testers alors qu'il existe Thunderbird (Free your Inbox)
For testers => pour les testeurs et donc utilisateurs plutôt très confirmés

Speak french please : Dl download => télécharger - Folders => Dossiers

Comptes disparus des dossiers ??!! ... (les dossiers sont dans les comptes)
SMTP n'est pas un compte : c'est un serveur sortant (a priori ici pour le compte pop)

Apres le compte en pop disparu reste-il un autre compte ou ce beta aurait tout perdu ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Bob49
Animal mythique

Re: Tb Bêta Windows et mobile Android

Message par Bob49 »

Salut

J’utilise la version Beta sous Android (par connaissances des risques et pour tests…) depuis plus d’un mois (et sous Windows aussi), j’ai 4 comptes et rien à disparu !

N’utiliserais-tu pas un logiciel de nettoyage ? Si c’est le cas, attention à bien le paramétrer ou sinon, le virer !
(Il y a 4-5 ans, j’en avais testé un sous Andoid, il m’avait causé de petites pertes… Pas paramétrable correctement, je l’avais viré illico. J’en utilise plus. Ni sous Windows depuis très longtemps.)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre