[Resolu] Affichage site Linkedin incomplet
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Resolu] Affichage site Linkedin incomplet
Bonjour,
A jour de la dernière version de firefox (sur plusieurs PC en WIN10), j'ai remarqué que les boutons "voir plus" pour afficher les éléments non affichés d'un profil ne sont pas présentes (ni cliquables en aveugle) alors que oui avec d'autres browsers.
Avez vous aussi remarqué cela ?
Bien à vous
A jour de la dernière version de firefox (sur plusieurs PC en WIN10), j'ai remarqué que les boutons "voir plus" pour afficher les éléments non affichés d'un profil ne sont pas présentes (ni cliquables en aveugle) alors que oui avec d'autres browsers.
Avez vous aussi remarqué cela ?
Bien à vous
Dernière modification par scouf le 08 janv. 2025, 21:56, modifié 1 fois.
Re: Affichage site Linkedin incomplet
Bonjour,
Est-ce que le souci est identique en navigation privée ? (passe par le menu "Nouvelle fenêtre privée" ou Ctrl+Maj+P)
Si ce n'est pas le cas, cela peut venir de la mémoire cache ou d'une extension.
Est-ce que le souci est identique en navigation privée ? (passe par le menu "Nouvelle fenêtre privée" ou Ctrl+Maj+P)
Si ce n'est pas le cas, cela peut venir de la mémoire cache ou d'une extension.
Bonjour,
Oui le soucis est le même en navigation privée. J'ai vidé le cache et les cookies sans effet et je n'ai pas d'extension hormis celle de norton. Le soucis est rencontré sur plusieurs PC différents.
Oui le soucis est le même en navigation privée. J'ai vidé le cache et les cookies sans effet et je n'ai pas d'extension hormis celle de norton. Le soucis est rencontré sur plusieurs PC différents.
Alors essaie en relançant Firefox en son mode sans échec (Aide / Mode de dépannage…) : comme évoqué les extensions et certains paramètres seront désactivés une fois qu'il aura redémarré.
Si après cela rien n'a changé, tu peux passer par le mode "Plus d'informations de dépannage" puis "Réparer Firefox…" qui va faire une copie du profil actuel (par sécurité) et en créer un nouveau ensuite, basé sur les fichiers principaux de l'original.
Si après cela rien n'a changé, tu peux passer par le mode "Plus d'informations de dépannage" puis "Réparer Firefox…" qui va faire une copie du profil actuel (par sécurité) et en créer un nouveau ensuite, basé sur les fichiers principaux de l'original.
Les 2 manips n'ont rien changé. Par contre j'ai perdu tous mes marques pages et barre d'outils personnalisées !
Comment les récupérer ??
Je précise que mon fils utilise Firefox également et a les même phénomènes d'affichage.
Comment les récupérer ??
Je précise que mon fils utilise Firefox également et a les même phénomènes d'affichage.
- lool_lauris
- Animal mythique
Salut,
Si tu as utilisé le mode de réparation, alors ton ancien profil a été recopié dans un dossier sur le bureau dont le nom est Anciennes données de Firefox => https://support.mozilla.org/fr/kb/repar ... tlocale=fr
En ce qui concernen le problème que tu rencontres, j'ai de mon côté affiché un profil Linked in dans Firefox et dans un autre navigateur : Chromium et je ne vois aucune différence.
Pourrais-tu donner des précisions, voire des captures d'écran pour montrer ce qui aurait disparu ?
Tu n'as rien perdu. En mode de dépannage, toutes les extensions et toutes les personnalisations sont inhibées, c'est donc normal qu'elles ne soient pas présentes. Si tu redémarres Firefox en mode normal, tu retrouveras tes personnalisations.scouf a écrit : 15 déc. 2024, 17:35 Par contre j'ai perdu tous mes marques pages et barre d'outils personnalisées !
Si tu as utilisé le mode de réparation, alors ton ancien profil a été recopié dans un dossier sur le bureau dont le nom est Anciennes données de Firefox => https://support.mozilla.org/fr/kb/repar ... tlocale=fr
En ce qui concernen le problème que tu rencontres, j'ai de mon côté affiché un profil Linked in dans Firefox et dans un autre navigateur : Chromium et je ne vois aucune différence.
Pourrais-tu donner des précisions, voire des captures d'écran pour montrer ce qui aurait disparu ?
Désolé,
Je redémarre en mode normal et rien ne reviens, et je n'ai même plus les même menus firefox
Je redémarre en mode normal et rien ne reviens, et je n'ai même plus les même menus firefox
- lool_lauris
- Animal mythique
Dans ce cas, remets en lieu et place du nouveau profil les dossiers et fichiers qui se trouvent sur le dossier présent sur le Bureau.scouf a écrit : 15 déc. 2024, 17:53 Je redémarre en mode normal et rien ne reviens, et je n'ai même plus les même menus firefox
Bon ca a fini par marcher et j'ai récupéré les menus et marque pages.
Par contre je ne comprends pas, comme j'ai un compte qui synchronise les marques pages entre les différents PC pourquoi il n'a pas rechargé au moins cette liste.
Par contre je ne comprends pas, comme j'ai un compte qui synchronise les marques pages entre les différents PC pourquoi il n'a pas rechargé au moins cette liste.
- lool_lauris
- Animal mythique
OK, très bien.scouf a écrit : 15 déc. 2024, 18:12 Bon ca a fini par marcher et j'ai récupéré les menus et marque pages.
Par contre pourrais-tu répondre à cette question posée précédemment :
lool_lauris a écrit : 15 déc. 2024, 17:44 En ce qui concernen le problème que tu rencontres, j'ai de mon côté affiché un profil Linked in dans Firefox et dans un autre navigateur : Chromium et je ne vois aucune différence.
Oui je vais essayer.
Comment fait ont pour insérer des images ? J'ai soit un doc Word avec des screenshot, soit des images.
Comme je n'ai pas de site pour stoker les images, je vous en fais une transcription :
Sous firefox :
ligne de texte qui devrait se continuer mais est trop longue pour s'afficher ....
Sous Edge :
ligne de texte qui devrait se continuer mais est trop longue pour s'afficher .... ... Voir plus
C'est l'icone cliquable "voir plus" qui est absente sous firefox.
En espérant avoir été plus clair
scouf
Comment fait ont pour insérer des images ? J'ai soit un doc Word avec des screenshot, soit des images.
Comme je n'ai pas de site pour stoker les images, je vous en fais une transcription :
Sous firefox :
ligne de texte qui devrait se continuer mais est trop longue pour s'afficher ....
Sous Edge :
ligne de texte qui devrait se continuer mais est trop longue pour s'afficher .... ... Voir plus
C'est l'icone cliquable "voir plus" qui est absente sous firefox.
En espérant avoir été plus clair
scouf
- lool_lauris
- Animal mythique
Pour poster une image sur un message du forum, il faut passer par un hébergeur d'image, celui-ci par exemple : https://fr.imgbb.com/
Une fois l'image envoyée (uploadée), il faut sélectionner un code d'intégration ; le mieux est de choisir le "lien BBCode miniature", de le copier et de le coller dans ton message. Il n'y a aucune obligation de s'inscrire sur le site de l'hébergeur !
1/ on ouvre la page https://fr.imgbb.com/ ;
2/ on clique sur le bouton "Commencer l'envoi" ;
3/ une fenêtre de l'explorateur de fichiers s'ouvre ; on va chercher l'image à téléverser dans ses dossiers ;
4/ une miniature de l'image s'affiche ; on clique sur le bouton "Envoyer" (à ce stade on peut spécifier, si l'on veut, un délai de validité de l'image) ;
5/ on sélectionne le code d'intégration et on le colle dans son message. Je conseille de choisir le "Lien BBCode miniature".
Il ne faut pas utiliser la balise "image" [img] [/img] (l'icône image) disponible dans les outils d'édition du forum.
Une fois l'image envoyée (uploadée), il faut sélectionner un code d'intégration ; le mieux est de choisir le "lien BBCode miniature", de le copier et de le coller dans ton message. Il n'y a aucune obligation de s'inscrire sur le site de l'hébergeur !
1/ on ouvre la page https://fr.imgbb.com/ ;
2/ on clique sur le bouton "Commencer l'envoi" ;
3/ une fenêtre de l'explorateur de fichiers s'ouvre ; on va chercher l'image à téléverser dans ses dossiers ;
4/ une miniature de l'image s'affiche ; on clique sur le bouton "Envoyer" (à ce stade on peut spécifier, si l'on veut, un délai de validité de l'image) ;
5/ on sélectionne le code d'intégration et on le colle dans son message. Je conseille de choisir le "Lien BBCode miniature".
Il ne faut pas utiliser la balise "image" [img] [/img] (l'icône image) disponible dans les outils d'édition du forum.
- lool_lauris
- Animal mythique
Pourrais-tu donner le lien de la page en question parce que ce que les images que tu fournis ne permettent pas de reproduire quoi que ce soit.
C'est ce bug : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1936267
C'est un bug de Linkedin, on a fait un contournement avant le week end dans Nightly 135.
Je vais voir si on peut encore porter ce correctif dans la version 134.
C'est un bug de Linkedin, on a fait un contournement avant le week end dans Nightly 135.
Je vais voir si on peut encore porter ce correctif dans la version 134.
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Administrateur technique bénévole