changement de navigateur Firefox pour Mozzila Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

BIPMimiSAND
Arias
Messages : 0
Inscription : 08 déc. 2024, 22:44

changement de navigateur Firefox pour Mozzila Firefox

Message par BIPMimiSAND »

Bonjour, j'ai télécharger le navigateur Mozzilla et je me retrouve avec 2 navigateurs le firefox "classique " et la version mozilla mais je n'ai pas retrouvé sur celui-ci les onglets (nombreux) qui étaient ouverts dans mon navigateur que j'utilise depuis des années !!!!!!! une chance les deux navigateurs s'ouvrent encore mais j'ai peur de tout perdre!!!!!! , j'ai donc retrouvé mes onglets mais comment faire pour les importer vers le navigateur de la communauté Mozilla ? (sans les perdres j'ai plein de travail en cours!!!!!)
Merci pour m'aider

Cordialement

Ben
myahoo
Animal mythique
Messages : 8279
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: changement de navigateur Firefox pour Mozzila Firefox

Message par myahoo »

Bonjour :P

Alors, pour s'y retrouver, actuellement dans la famille des navigateurs Mozilla il y a :
– Mozilla Firefox, ou "Firefox" tout court, dont on parle ici, qui est juste un navigateur
– l'ancienne suite "Mozilla" tout court, renommé "SeaMonkey", qui est multifonction comme anciennement Netscape

Donc quelle différence fais-tu exactement entre ces deux versions ? Ont-elles le même raccourci, la même icône, le même nom ?
Pour ces "deux navigateurs", l'un après l'autre, pourras-tu aller dans le menu d'aide puis "À propos de Firefox" et nous préciser la version ?
BIPMimiSAND
Arias
Messages : 0
Inscription : 08 déc. 2024, 22:44

Re: changement de navigateur Firefox pour Mozzila Firefox

Message par BIPMimiSAND »

Bonjour ,

oui c'est un peu bizarre mon affaire ! j'ai téléchargé sur mozilla le navigateur et je pensais que les onglets de l'autre version allez s'installer mais non ! alors une chance que je ne l'ai pas viré ! le plus drole c'est que ça à l'air d'être les mêmes versions !? alors là je suis perdu !je voulais mettre des captures écran mais he dois être bête he n'arrive pas je clic sur insérer une image et ça me met ceci Image

donc quand je fais ce que vous me demandez la version pour les 2 est 133.0 64 bits

Merci d'essayer de m'aider je ne suis pas un as de l'informatique LOL
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 8055
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: changement de navigateur Firefox pour Mozzila Firefox

Message par lool_lauris »

BIPMimiSAND a écrit : 09 déc. 2024, 16:43 je voulais mettre des captures écran mais ...

Pour poster une image sur un message du forum, il faut passer par un hébergeur d'image, celui-ci par exemple : https://fr.imgbb.com/
Une fois l'image envoyée (uploadée), il faut sélectionner un code d'intégration ; le mieux est de choisir le "lien BBCode miniature", de le copier et de le coller dans ton message. Il n'y a aucune obligation de s'inscrire sur le site de l'hébergeur !
1/ on ouvre la page https://fr.imgbb.com/ ;
2/ on clique sur le bouton "Commencer l'envoi" ;
3/ une fenêtre de l'explorateur de fichiers s'ouvre ; on va chercher l'image à téléverser dans ses dossiers ;
4/ une miniature de l'image s'affiche ; on clique sur le bouton "Envoyer" (à ce stade on peut spécifier, si l'on veut, un délai de validité de l'image) ;
5/ on sélectionne le code d'intégration et on le colle dans son message. Je conseille de choisir le "Lien BBCode miniature".
Il ne faut pas utiliser la balise "image" [img] [/img] (l'icône image) disponible dans les outils d'édition du forum.
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités