Sécurité Startpage
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Sécurité Startpage
Je ne peut plus me connecter avec Strartpage je reçois le message de Firefox suivant:
Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à www.startpage.com. PR_CONNECT_RESET_ERROR
Code d’erreur : PR_CONNECT_RESET_ERROR
Que puis-je faire?
Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à www.startpage.com. PR_CONNECT_RESET_ERROR
Code d’erreur : PR_CONNECT_RESET_ERROR
Que puis-je faire?
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Sécurité Startpage
Salut,
1/ vider les caches et supprimer les cookies ;
2/ redémarrer Firefox en mode de dépannage => ☰ > Aide > Mode de dépannage (M)... Cliquer sur "Redémarrer > Une petite fenêtre "Open Firefox in Troubleshoot Mode?" s'ouvre. Cliquer sur le bouton "Open" (ne PAS cliquer sur le bouton "Refresh Firefox") ;
3/ désactiver les logiciels de sécurité externes ;
4/ si tu passes par un vpn, le désactiver.
1/ vider les caches et supprimer les cookies ;
2/ redémarrer Firefox en mode de dépannage => ☰ > Aide > Mode de dépannage (M)... Cliquer sur "Redémarrer > Une petite fenêtre "Open Firefox in Troubleshoot Mode?" s'ouvre. Cliquer sur le bouton "Open" (ne PAS cliquer sur le bouton "Refresh Firefox") ;
3/ désactiver les logiciels de sécurité externes ;
4/ si tu passes par un vpn, le désactiver.
Tu me dit:
"1/ vider les caches et supprimer les cookies ;"
c'est à quel niveau (je suis novice dans ce domaine) est-ce dans paramètres de firefox à : Vie privé et sécurité > cookies et données de sites > effacer les données ou gérer les données ?
Merci d'avance.
"1/ vider les caches et supprimer les cookies ;"
c'est à quel niveau (je suis novice dans ce domaine) est-ce dans paramètres de firefox à : Vie privé et sécurité > cookies et données de sites > effacer les données ou gérer les données ?
Merci d'avance.
- lool_lauris
- Animal mythique
=> ☰ (menu) > Paramètres > Vie privée et sécurité > sous "Cookies et données de sites", cliquer sur le bouton "Effacer les données... (E) > dans la fenêtre contextuelle qui vient de s'ouvrir, cocher "Cookies et données de sites (...) C)" et "Fichiers et pages en cache temporaire (F))", puis terminer l'opération en cliquant sur le bouton "Effacer (E)
Voila ce que j'ai trouver sur Startpage après avoir pu me reconnecter:
Incident affectant Startpage.com en Europe
Souscrire
Enquête - Nous traitons d’un incident qui a commencé vendredi dans notre centre de données européen. Bien que le problème soit en grande partie résolu, certains utilisateurs peuvent encore rencontrer des difficultés pour se connecter à Startpage. Si vous rencontrez des problèmes, nous vous encourageons à communiquer avec nous à l’adresse support@startpage.com. Merci de votre patience pendant que nous continuons d’examiner cette question.
Déc. 9, 2024 - 18:28 UTC
Ce devait venir de la le problème de sécurité; Merci encore à lool_lauris
Incident affectant Startpage.com en Europe
Souscrire
Enquête - Nous traitons d’un incident qui a commencé vendredi dans notre centre de données européen. Bien que le problème soit en grande partie résolu, certains utilisateurs peuvent encore rencontrer des difficultés pour se connecter à Startpage. Si vous rencontrez des problèmes, nous vous encourageons à communiquer avec nous à l’adresse support@startpage.com. Merci de votre patience pendant que nous continuons d’examiner cette question.
Déc. 9, 2024 - 18:28 UTC
Ce devait venir de la le problème de sécurité; Merci encore à lool_lauris