Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
pitpat692002 a écrit : 30 nov. 2024, 15:50
... 2 pages de réactions ...
Dont la majorité ont été postées une fois le sujet résolu.
pitpat692002 a écrit : 30 nov. 2024, 15:50
... le post de Freddy serait venu rapidement et le sujet aurait été bouclé et plus lisible pour ceux que ça intéresse ...
Comme à l'accoutumée.
Bonne journée.
Ps : ceux que les mises à jour ne satisfont pas peuvent toujours se tourner vers la version ESR...
Le Canada , c'est bien ... le Québec , c'est mieux
Bonojur,
qlq1 peut-il copier/coller ici le code de Freddy pour avoir la barre des onglets sous la barre du navigateur?
Je ne comprends rien à la page laissée en lien.
merci bien
cosmoz a écrit : 09 déc. 2024, 18:20
Bonojur,
qlq1 peut-il copier/coller ici le code de Freddy pour avoir la barre des onglets sous la barre du navigateur?
Je ne comprends rien à la page laissée en lien.
merci bien
Si cela ne fonctionne pas chez toi et mais bien chez les autres, c'est qu'il y a un problème dans ton fichier !
Tu devrais mettre à disposition fichier (sans rien de personnel dedans), ici, cela permettrait à quelqu'un (peut-être Freddy) d'y jeter un coup d’œil.
En utilisant un site de partage de fichier... https://www.filemail.com/fr par ex.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
j'ai copié/collé le fichier donné par vegansound plus haut sur cette page dans un fichier userChrome.css dans un dossier chrome dans C:\Users\moi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\chrome en prenant le lien "plus d'infos de dépannage" https://www.filemail.com/d/kywtbdddqjenzxx
Bonjour,
Peut être et à vérifier (si il n'y avait pas de fichier userContent.css ou userChrome.css avant)
Bob49 a écrit : 06 juin 2019, 13:29
La prise en charge des fichiers de personnalisation "userContent.css et userChrome.css" sera désactivée par défaut avec l'arrivée de Firefox 69 !
Donc pour toutes personnes qui voudront utiliser ses fichiers, elles devront modifier cette préférence et au cas où, les bénévoles devront penser à les avertir...
Taper about:configdans la barre d'adresse, puis "entrée" et promettre...
Rechercher toolkit.legacyUserProfileCustomizations.stylesheets , puis effectuer un double-clic dessus pour la passer entrue
Comme en tant normal pour que l'ajout de code soit pris en compte, il faut relancer Firefox.
cosmoz a écrit : 14 déc. 2024, 16:55
C:\Users\moi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\chrome
Pas bon, ça ne donnera rien à ce niveau !
cosmoz a écrit : 09 déc. 2024, 19:38
C:\Users\moi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\er9gnl9l.default-esr
Bon dans ce dossier "profil", si tu utilises la version ESR.
Sinon, je n'ai plus le temps de vérifier le contenu de ton fichier... bonne fin de journée.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
oui y a une petite ambiguïté par rapport à ce post
cosmoz a écrit : 09 déc. 2024, 19:38
oui.
C:\Users\moi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles, dossier chrome,fichier userChrome.css
et dans C:\Users\moi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\er9gnl9l.default-esr , dossier chrome,fichier userChrome.css
Tu as les deux versions de fx ou seulement fx esr
Parce que, je m'en rappelai pas mais j'ai retrouvé un esr qui a déjà dû me servir à tester ça, bref, apparemment avec la dernière mise à jour esr y a pas besoin de changement du fichier css, chez moi ça fonctionne toujours avec ce fichier:
Et sinon voir aussi à vérifier comme il t'a été rappelé
Garou a écrit : 14 déc. 2024, 17:02
Bonjour,
Peut être et à vérifier (si il n'y avait pas de fichier userContent.css ou userChrome.css avant)
Bob49 a écrit : 06 juin 2019, 13:29
La prise en charge des fichiers de personnalisation "userContent.css et userChrome.css" sera désactivée par défaut avec l'arrivée de Firefox 69 !
Donc pour toutes personnes qui voudront utiliser ses fichiers, elles devront modifier cette préférence et au cas où, les bénévoles devront penser à les avertir...
Taper about:configdans la barre d'adresse, puis "entrée" et promettre...
Rechercher toolkit.legacyUserProfileCustomizations.stylesheets , puis effectuer un double-clic dessus pour la passer entrue
Comme en tant normal pour que l'ajout de code soit pris en compte, il faut relancer Firefox.
Freddy a écrit : 14 déc. 2024, 21:03
.......
Rechercher toolkit.legacyUserProfileCustomizations.stylesheets ,
merci du rappel, car si c'était OK pour mon Firefox "standard" ça ne l'était pas pour la version -esr et c'est pour ça que la solution proposée marchait dans un cas et pas dans l'autre.