probleme avec mot de passe

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

SD5991
Arias
Messages : 0
Inscription : 01 oct. 2024, 17:38

Re: probleme avec mot de passe

Message par SD5991 »

Après quelques tests, j'ai résolu mon problème (qui était le même que le tien) en supprimant mon ancienne version de thunderbird portable et en prenant la dernière version portable 128.2.3. Le soucis est que mon windows 7 ne la lance pas mais tout fonctionne nickel sur Windows 10. Bon courage à toi.

Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 19865
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: probleme avec mot de passe

Message par Demot »

Hello
Dans un environnement Thunderbird portable c'est en fait la version de thunderbird que l'on met à jour pas vraiment Thunderbird portable.

On peut aussi glisser déposer ou coller un thunderbird fixe pour replacer le thunderbird contenu dans l'environnement... (Je l'ai encore fait ce mois ci)

A l'instar d'un profil que l'on peut coller dans le répertoire data et renommer en profile

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
syborg
Arias
Messages : 0
Inscription : 02 mai 2024, 11:10

Re: probleme avec mot de passe

Message par syborg »

SD5991 a écrit : 04 oct. 2024, 16:22 Bonjour j'ai le même problème de connexion que toi avec mon compte msn.com. De mon coté j'utilise la version portable de thunderbrird sur mon windows 7 (version pro) et quand je l'ai lancé sur mon windows 10 j'ai eu d'autres options de disponibles dans le menu de "option de connexion". Dit moi la version de windows : laquelle est ce (7, 8, 10, etc) et est ce une version familiale, professionnelle ou entreprise ?
Je suis sur Linux pas sur Windows.
syborg
Arias
Messages : 0
Inscription : 02 mai 2024, 11:10

Re: probleme avec mot de passe

Message par syborg »

Je reviens car malgre les manips proposees le probleme persiste.
D'autres idees a part desinstaller/ reinstaller thunderbird ? Dans ce dernier cas, comment sauvegarder et recuperer les filtres apres reinstallation ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités