Mot de passe principal perdu (desktop)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

egd4
Arias

Mot de passe principal perdu (desktop)

Message par egd4 »

Bonjour,

Comme déjà certains avant moi, j'ai changé mon mot de passe principal fut un temps pour protéger ma base d'action malveillantes à la maison.
Malheureusement, 24h après et avec ma mémoire de poisson rouge, j'ai perdu ce mot de passe...
J'ai trouvé l'info en ligne pour le réinitialiser, malheureusement ca s'accompagne visiblement d'un effacement de toute la DB qu'on essaye de récupérer... :cry:
J'ai cependant encore accès sur mon FF Ios, et sur Lockwise que j'affectionne.
Y'a-t-il un moyen pour que je puisse récupérer mon accès desktop via ces deux derniers?
lool_lauris
Animal mythique

Re: Mot de passe principal perdu (desktop)

Message par lool_lauris »

Salut,

Le mot de passe principal sert exclusivement à protéger tous les mots de passe enregistrés dans Firefox. Sans ce mdp principal, pas de moyen de récupérer les mots de passe enregistrés... et heureusement !
Si tu ne veux pas perdre tes mdp, il va falloir te creuser les méninges...
.
Soutenez le Libre !

Image
egd4
Arias

Message par egd4 »

Merci de ta réponse...
C'est quand même dommage d'avoir l'accès sur mobile et plus sur desktop...
Il y aurait au moins moyen de faire une extraction csv ou autre depuis mobile, histoire de tout remettre à la main en desktop...?
lool_lauris
Animal mythique

Via la synchronisation, tu devrais pouvoir récupérer les données personnelles du smartphone :
=> https://support.mozilla.org/fr/kb/synchronisation
=> https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... er-firefox

Pour cela il faut créer un compte Mozilla => https://support.mozilla.org/fr/kb/acced ... lla-compte
.
Soutenez le Libre !

Image
egd4
Arias

Message par egd4 »

J'ai déjà un compte mozilla connecté partout...j'ai juste perdu mon mot de passe principal sur l'application pc...
Doc tous mes comptes sont connectés sur tous mes appareils, mais je suis bloqué quand même sur le pc
lool_lauris
Animal mythique

Alors, si la synchronisation a été faite avec un profil ayant un mdp principal, alors la protection est présente sur tous les profils synchronisés. Dans le cas de Firefox pour Android, le mdp principal est protégé par la protection Android de déverrouillage du smartphone.
Concernant le profil présent sur le PC, si impossible de retrouver le mdp principal alors impossible d'accéder aux mots de passe enregistrés. :-?
.
Soutenez le Libre !

Image
egd4
Arias

Message par egd4 »

pourtant sur la version mobile de mon ios, j'ai accès aux mdp synchronisés, avec faceID
Répondre