messages entrants se se dupliquent sur un second compte
Modérateur : J2m06
Re: messages entrants se se dupliquent sur un second compte
jean claude
ce matin ,je me suis emballé trop vite: j'ai été absent tte la journée et ce soir en rentrant,je fonce sur mon PC, et constate que tous les mails reçus sur "principal" sont arrivés également sur "secondaire" ....
j'en suis donc au même point.
je te remercie également ainsi que Demot pour vos réponses concernant TB sur portable android, très intéressant.
elastique
ce matin ,je me suis emballé trop vite: j'ai été absent tte la journée et ce soir en rentrant,je fonce sur mon PC, et constate que tous les mails reçus sur "principal" sont arrivés également sur "secondaire" ....
je te remercie également ainsi que Demot pour vos réponses concernant TB sur portable android, très intéressant.
elastique
elastique a écrit : 30 nov. 2024, 18:15 jean claude
elastique
[/quDes usages frauduleux de règles de transfert ont été constatés sur le service mail de SFR. Pour améliorer la sécurité de vos données, la fonctionnalité d’ajout ou de modification de règle de transfert a été désactivée. Nous vous conseillons de vérifier les règles de transfert paramétrées sur votre compte mail. Si l’une d’elles vous semble suspecte, supprimez-la sans tarder ! Si vous avez paramétré des règles de transfert, elles resteront cependant actives. Vous pourrez continuer à y accéder pour les supprimer. ote]
comme je n'ai rien mis la dedans, et que à part ce texte de SFR,il n'y a rien d'autre.....
je suis toujours au même point.
elastique
houlala
j'ai rédigé une nouvelle réponse,en essayant de faire un copier coller dans cette réponse
mais je crois que ce copier coller est arrivé dans la réponse précédente...
je voulais vous signaler que dans le webmail SFR,dans les paramètres du cpte,dans l'onglet "transfert", dans lequel je n'ai rien mis,il y a un texte de SFR que je voulais vous passer...et celui ci est arrivé dans ma réponse précedente !!!
dur dur
merci pour votre patience
elastique
j'ai rédigé une nouvelle réponse,en essayant de faire un copier coller dans cette réponse
mais je crois que ce copier coller est arrivé dans la réponse précédente...
je voulais vous signaler que dans le webmail SFR,dans les paramètres du cpte,dans l'onglet "transfert", dans lequel je n'ai rien mis,il y a un texte de SFR que je voulais vous passer...et celui ci est arrivé dans ma réponse précedente !!!
dur dur
merci pour votre patience
elastique
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,
Donc des règles de transfert on été créées dans une de tes boîtes mails sur Sfr, sans doute dans la boîte principale.
C'est sans doute pour cela que tu retrouves tes mails "principaux" dans ta boîte secondaire.
Fait les vérifications necessaires.
Donc des règles de transfert on été créées dans une de tes boîtes mails sur Sfr, sans doute dans la boîte principale.
C'est sans doute pour cela que tu retrouves tes mails "principaux" dans ta boîte secondaire.
Fait les vérifications necessaires.
bonjour Jean Claude
peut être que des règles de transfert ont été crées dans ma bte principale sur SFR.
j'ai fait ces vérifications : dans les paramètres des btes mail SFR,il n'y a rien ,c'est vide,dans le descriptif des "filtres et transferts".
juste le texte que j'ai mis dans ma réponse précédente.Qui parle de "d'usages frauduleux des règles de transfert..."
quant à moi,je ne peux rien modifier ni supprimer puisqu'il n'y a rien.
mon logiciel de messagerie est Thunderbird(128.5.1),j'ai regardé là aussi,et ne vois pas ou dans TB,j'aurai pu créer une règle...
peut être que des règles de transfert ont été crées dans ma bte principale sur SFR.
j'ai fait ces vérifications : dans les paramètres des btes mail SFR,il n'y a rien ,c'est vide,dans le descriptif des "filtres et transferts".
juste le texte que j'ai mis dans ma réponse précédente.Qui parle de "d'usages frauduleux des règles de transfert..."
quant à moi,je ne peux rien modifier ni supprimer puisqu'il n'y a rien.
mon logiciel de messagerie est Thunderbird(128.5.1),j'ai regardé là aussi,et ne vois pas ou dans TB,j'aurai pu créer une règle...
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,elastique a écrit : 04 déc. 2024, 08:27 mon logiciel de messagerie est Thunderbird(128.5.1),j'ai regardé là aussi,et ne vois pas ou dans TB,j'aurai pu créer une règle...
Dans les filtres des messages : voir https://support.mozilla.org/fr/kb/class ... es-filtres ?
A+
bonjour Jean Claude
dans ta dernière réponse,tu me passe un lien qui me semble parfait pour non pas pour résoudre mon problème mais pour le glisser sous le tapis.Et je trouve que cela pourrait bien me convenir,l'important est que tous les mails "principal" ne soient plus visibles dans "courrier entrant" sur la bte secondaire!!!et uniquement ceux là.
j' ai donc essayé...mais je ne trouve pas l'astuce pour.
je ne peux rien faire coté webmail SFR.
A+
dans ta dernière réponse,tu me passe un lien qui me semble parfait pour non pas pour résoudre mon problème mais pour le glisser sous le tapis.Et je trouve que cela pourrait bien me convenir,l'important est que tous les mails "principal" ne soient plus visibles dans "courrier entrant" sur la bte secondaire!!!et uniquement ceux là.
j' ai donc essayé...mais je ne trouve pas l'astuce pour.
je ne peux rien faire coté webmail SFR.
A+