Bonjour
J’utilise beaucoup la touche « win » pour des raccourcis de touche que j’ai attribués à mes besoins (par ex : <Win><F2> affiche mon email)
Ça a toujours bien fonctionné, même avec Mozilla, que j’utilise depuis très longtemps.
Depuis quelque jours quand je suis dans le navigateur Mozilla, la touche « win », au lieu de faire ce pour quoi elle est programmée, joue à activer/désactiver le volet des favoris à gauche.
Comment empêcher ça ?
Merci à ceux qui pourront m’aide
Volet des favoris devenu fou
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Volet des favoris devenu fou
On n’ouvre pas un nouveau fil (en plus presque une copie de la demande !!), alors qu’on en a déjà créé un moins de 24 heures avant ! Merci de mémoriser (faire travailler sa mémoire aussi
) celui déjà ouvert et où j’ai déjà répondu en ajoutant des suggestions !… viewtopic.php?t=155506
Bref, j’ai signalé ce doublon pour qu’il soit verrouillé et que tu fasses le suivi dans le premier… Merci.

Bref, j’ai signalé ce doublon pour qu’il soit verrouillé et que tu fasses le suivi dans le premier… Merci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire