Volet des favoris devenu fou

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jmh-60
Arias

Volet des favoris devenu fou

Message par jmh-60 »

Bonjour
J’utilise beaucoup la touche « win » pour des raccourcis de touche que j’ai attribués à mes besoins (par ex : <Win><F2> affiche mon email)
Ça a toujours bien fonctionné, même avec Mozilla, que j’utilise depuis très longtemps.
Depuis quelque jours quand je suis dans le navigateur Mozilla, la touche « win », au lieu de faire ce pour quoi elle est programmée, joue à activer/désactiver le volet des favoris à gauche.
Comment empêcher ça ?
Merci à ceux qui pourront m’aide
Bob49
Animal mythique

Re: Volet des favoris devenu fou

Message par Bob49 »

On n’ouvre pas un nouveau fil (en plus presque une copie de la demande !!), alors qu’on en a déjà créé un moins de 24 heures avant ! Merci de mémoriser (faire travailler sa mémoire aussi :) ) celui déjà ouvert et où j’ai déjà répondu en ajoutant des suggestions !… viewtopic.php?t=155506
Bref, j’ai signalé ce doublon pour qu’il soit verrouillé et que tu fasses le suivi dans le premier… Merci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Verrouillé