Accueil avec Ustart.org "Résolu"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Profiler
Arias

Accueil avec Ustart.org "Résolu"

Message par Profiler »

Bonjour, J'ai changé de matériel Apple pour passer Intel à M2.

J'ai rechargé Firefox et paramétré -www://Ustart.org- comme page d'accueil. Avant j'accédais directement à Ustart sans avoir à me réinscrire et entrer mon mot de passe.
Depuis ce changement j'arrive sur la page Ustart mais systématiquement j'ai la fenêtre Ustart, qui me propose mon identifiant à valider puis à valider comme "déjà inscrit" ; j'obtiens bien la page personnalisée.
De plus je valide bien la coche "se souvenir de moi" mais il perd la mémoire.
Comment faire pour que la page personnalisée soit obtenue sans passer par la phase "identification".

Je pense avoir fait tous les essais possibles dans la page Accueil de Firefox, page d'accueil et nouvelle fenêtre, et supprimé les extensions de protection mais sans résultat. Firefox est à jour 133.0 (64)

Merci pour vos conseils et votre aide
Cordialement
Dernière modification par Profiler le 01 déc. 2024, 20:20, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Accueil avec Ustart.org

Message par Bob49 »

Salut

Peut-être que le site aussi à évolué et que ta connexion n'est pas retenu automatiquement au bout d'un moment, si tu fermes l'onglet ou Firefox ! As-tu vérifié ce que ça donne avec un autre navigateur ? (perso, j'ai pas de compte sur ce site, donc peux pas vérifier...)

À vérifier après avoir vidé le cache et supprimé les cookies ! (cookies du site à mettre dans les exceptions - Vie privée...)
Voir aussi vider le cache de démarrage via les "informations de dépannage"…

Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Profiler
Arias

Message par Profiler »

Bonsoir et merci pour ces pistes ; je vais procéder et te tiens au courant
Profiler
Arias

Message par Profiler »

Eh bien ! Passé en mode dépannage et relancé et tout fonctionne bien ; je vais réactiver mes extensions pour valider
A suivre
Profiler
Arias

Message par Profiler »

Réactivé "spam/antispam" et "ublock origin" fermé "Firefox" et ré-ouvert et "ustart" n'a pas disparu ! donc tout fonctionne mais je ne sait pas la raison de ce blocage ; l'essentiel c'est de connaître la procédure au cas ou .....
Un grand merci et bonne fin de dimanche
Cordialement
Profiler
Arias

Message par Profiler »

Je voulais marquer comme résolu mais je ne trouve pas la solution telle qu'indiquée dans l'encart jaune de ta 1ère réponse ; peux tu préciser "éditez votre premier message " ; pas de message "résolu"
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Salut,

Pour passer le fil en résolu, il suffit d'éditer ton premier message (bouton stylo) et dans le champ "Sujet" ajouter [RÉSOLU] au début ou à la fin du titre. La méthode => viewtopic.php?f=4&t=99938#p784267

"RÉSOLU", il faut l'écrire ! :)
.
Soutenez le Libre !

Image
Profiler
Arias

Re: Accueil avec Ustart.org "Résolu"

Message par Profiler »

Merci lool_lauris ; Pas très familier avec ce site ; comme tu peux le constater c'est fait.
Répondre