Les onglets épinglés sont apparus dans la liste déroulante "Lister tous les onglets"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

sgeulette
Arias

Les onglets épinglés sont apparus dans la liste déroulante "Lister tous les onglets"

Message par sgeulette »

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que ce problème revient.
Il est apparu à nouveau avec la version 132.
Je ne comprends pas l'intérêt de cela.
Voici plutôt les inconvénients:
* cela rallonge la liste déroulante inutilement, surtout quand vous gérez déjà beaucoup d'onglets
* les onglets pinnés sont déjà visibles, contrairement aux autres pour lesquelsla liste déroulante est utile pour s'y rendre rapidement
* on peut plus facilement fermer un onglet pinné par accident car la croix est disponible dans la liste déroulante, alors qu'elle ne l'est pas sur l'onglet pinné

Est-ce une option qu'on peut configurer ?
Merci d'avance
Dernière modification par sgeulette le 29 nov. 2024, 22:11, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Les onglets épinglés sont listés dans la liste déroulante "Lister tous les onglets"

Message par Bob49 »

Salut

Si cette liste déroulante est revenue, soi ton profil est corrompu, soi tu as une extension qui s'occupe des onglets ou bien encore, il y a une combinaison de raccourcis clavier qui joue sur celle-ci (quoi que pas à ma connaissance) !

S'il y avait eu un bug voulu pour enlever cette liste, ça été réglé depuis la version 131.0.3.

Bref il suffit que tu ouvres l'onglet de personnalisation et tu y glisse le bouton de cette liste.
Et s'il revient à nouveau, il faudra que tu cherches le pourquoi ! Perso, j'ai pas mal de profils (sans oublierez chez d'autres personnes) et le bouton n'est pas revenu.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
sgeulette
Arias

Re: Les onglets épinglés sont listés dans la liste déroulante "Lister tous les onglets"

Message par sgeulette »

Salut,
le problème n'est pas que la liste déroulante apparaisse ou pas mais que dans celles-ci sont maintenant incorporés tous les onglets épinglés.
Bob49
Animal mythique

Re: Les onglets épinglés sont apparus dans la liste déroulante "Lister tous les onglets"

Message par Bob49 »

Salut

Ok, j'ai compris... :)

Plus qu'a éventuellement ouvrir un bug pour voir ce qui décidé par les développeurs ! https://bugzilla.mozilla.org/home

J'ai pas le temps de m'en occuper... Et je pense que c'est peut-être une demande des gros utilisateurs d'onglets épingés... comme tu le dit, un onglet (épingé ou pas) est plus facile a trouver via la liste, si beaucoup...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre