Bonjour,
Je ne trouve aucune réponse à mon problème, malgré mes recherches.
Je regarde des films en streaming sur les sites d'arte et de francetv. Le son est nickel, mais l'image est saccadée. La réparation de firefox n'a rien résolu.
Comme le problème ne se produit pas si je passe par edge, j'en ai déduit qu'il venait de firefox. Mais comment le résoudre ?
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
Merci à vous.
streaming saccadé [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
streaming saccadé [résolu]
Dernière modification par jlcheche le 27 nov. 2024, 10:06, modifié 1 fois.
Re: streaming saccadé
Bonjour
faire un test avec un nouveau profil, sans rien y importer :
https://support.mozilla.org/fr/kb/gesti ... tlocale=fr
faire un test avec un nouveau profil, sans rien y importer :
https://support.mozilla.org/fr/kb/gesti ... tlocale=fr
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Re: streaming saccadé
Bonjour,
Merci à perelsan pour sa suggestion, mais, pour moi, changer de navigateur ou changer de compte utilisateur pour regarder des films revient à la même contrainte.
Je pensais qu'il y avait,juste à faire un truc (j'y connais rien) pour régler ce problème, problème qui semble avoir disparu avec la dernière mise à jour de firefox.
Je mets donc en résolu.
Merci encore.
Merci à perelsan pour sa suggestion, mais, pour moi, changer de navigateur ou changer de compte utilisateur pour regarder des films revient à la même contrainte.
Je pensais qu'il y avait,juste à faire un truc (j'y connais rien) pour régler ce problème, problème qui semble avoir disparu avec la dernière mise à jour de firefox.
Je mets donc en résolu.
Merci encore.