Bonjour,
J'utilise encore windows 7 et je n'avais que Mozilla Firefox comme browser.
À cause des différents messages que j'ai reçus de Firefox sur la fin du fonctionnement de leur browser, j'ai voulu transférer mes données enregistrées depuis des années sur un autre PC avec Windows 10.
Pendant cette procédure j'ai éliminé complètement Firefox de mon ancien PC.
Sur un site, j'avais lu comment préserver les données personnelles dans un dossier, ce que j'ai fait.
J'ai ensuite réinstallé Firefox sur mon windows 7 et je n'ai pas réussi à restaurer mes adresses web, etc.
J'utilise Acronis pour faire des sauvetages de tous mes PC.
Avant d'éliminer Firefox, j'avais fait un sauvetage de tout mon PC Windows 7.
Je n'arrive pas à recharger les données de ce sauvetage (dans lesquelles toutes les données de Firefox devraient être enregistrées).
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci et salutations cordiales du Tessin,
Michel
Restaurer données Firefox après élimination.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Restaurer données Firefox après élimination.
Salut,
Puisque tu as une sauvegarde complète, tu vas retrouver tes données Firefox ici :
Ensuite il te faut transférer ce dossier Mozilla vers la nouvelle installation à :
S'il y a déjà un dossier à cet emplacement sur la nouvelle machine, c'est que tu as déjà lancé Firefox. Dans ce cas, déplace, ou renomme ce dossier Mozilla puis copie le dossier Mozilla de l'ancienne installation vers le nouvel emplacement./
Puisque tu as une sauvegarde complète, tu vas retrouver tes données Firefox ici :
Code : Tout sélectionner
C:\Users\<nom_d_utilisateur_ancienne_install>\AppData\Roaming\Mozilla\
Code : Tout sélectionner
C:\Users\<nom_d_utilisateur_nouvelle_install>\AppData\Roaming\Mozilla\