[Résolu] Souris : impossible de cliquer en mode standard, je dois basculer sur une fenêtre privée.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

RichardTrois
Arias

[Résolu] Souris : impossible de cliquer en mode standard, je dois basculer sur une fenêtre privée.

Message par RichardTrois »

Bonjour,

Je suis sous Windows 10, Firefox 132.0.2.
Quand je tente d'accéder à mon compte chez un fournisseur de logiciel de comptabilité, impossible de cliquer sur les éléments de sa page d'accueil à mon compte.
Je dois passer par une fenêtre privée pour que ça passe.
Pas de prolème vec Chrome, que je n'utilise jamais.

Merci,
Richard
Dernière modification par RichardTrois le 25 nov. 2024, 15:09, modifié 1 fois.
lool_lauris
Animal mythique

Re: Souris : impossible de cliquer en mode standard, je dois basculer sur une fenêtre privée.

Message par lool_lauris »

Salut,

Qu'est-ce que ça donne en mode de dépannage ?
=> ☰ > Aide > Mode de dépannage (M)... Cliquer sur "Redémarrer > Une petite fenêtre "Open Firefox in Troubleshoot Mode?" s'ouvre. Cliquer sur le bouton "Open" (ne PAS cliquer sur le bouton "Refresh Firefox").
.
Soutenez le Libre !

Image
lool_lauris
Animal mythique

Re: Souris : impossible de cliquer en mode standard, je dois basculer sur une fenêtre privée.

Message par lool_lauris »

Alors tu as certainement une extension qui entre en interférence.
Pour connaître ce module, démarre Firefox en mode normal :
* désactive toutes les extensions ;
* vérifie que le problème n'est pas présent dans cette configuration ;
* puis réactive les modules complémentaires un à un jusqu'à trouver le coupable.
.
Soutenez le Libre !

Image
RichardTrois
Arias

Message par RichardTrois »

Le coupable est là :

Qwant - Moteur de recherche & bloqueur de traqueur par Qwant

Merci Lauris.
Bob49
Animal mythique

Re: [Résolu] Souris : impossible de cliquer en mode standard, je dois basculer sur une fenêtre privée.

Message par Bob49 »

Salut

Tu peux utiliser les moteurs de recherches, sans le module qu'ils proposent, modules qui posent souvent quelques problèmes !...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre