Carte de prévisions de Météo France
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Carte de prévisions de Météo France
Bonjour,
Je constate le même problème chez moi, mais en mettant le zoom de la page a 110 % les chiffres rouge et noir se positionnent correctement.
Je constate le même problème chez moi, mais en mettant le zoom de la page a 110 % les chiffres rouge et noir se positionnent correctement.
Windows 11 24H2 Firefox 139.0.4
Salut Robert
Comme indiqué dans ta deuxième citation de mes propos, j'évoquais les vieilles versions de Firefox sur PC…
Donc on pourrait évoquer une régression sur les versions récentes ou bien un côté plus strict de codage des sites avec celles-ci !
Cela dit suite au propos de lowmax… Je vais rectifier légèrement mon point de vue et être plus sur un problème de codage du site, qu'à un problème de Firefox !…
Car avec la version mobile, je viens de vérifier à nouveau et après le passage en page "version ordinateur", le problème qui est présent, disparaît après actualisation se la page…

Dans la première citation, je parle seulement de la dernière version "mobile" et lors du passage en "version ordinateur" de la page avec la version mobile, donc sur mon smartphone !…Robert Mitchum a écrit : 24 nov. 2024, 05:35... Presque présent ... comme tu le disais plus tôt :Bob49 a écrit : 23 nov. 2024, 23:25 Ce qui est étonnant, c'est qu'avec la version mobile, le problème n'est pas présent et dès que l'on passe la page en "version ordinateur", il est présent !…Bob49 a écrit : 22 févr. 2024, 09:07 Oui, un bug d'affichage qui n'existe pas sur la version ESR ou sur vieille version de la Release !
Comme indiqué dans ta deuxième citation de mes propos, j'évoquais les vieilles versions de Firefox sur PC…
Donc on pourrait évoquer une régression sur les versions récentes ou bien un côté plus strict de codage des sites avec celles-ci !
Cela dit suite au propos de lowmax… Je vais rectifier légèrement mon point de vue et être plus sur un problème de codage du site, qu'à un problème de Firefox !…
Car avec la version mobile, je viens de vérifier à nouveau et après le passage en page "version ordinateur", le problème qui est présent, disparaît après actualisation se la page…
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Je viens à l'instant de faire des vérifications sur un PC portable de 14", c'est le contraire pour avoir les chiffres rouges visibles, il faut que je descende à 80 %… En passant à 110 ou plus, ça ne change rien !…lowmax a écrit : 24 nov. 2024, 06:04 Je constate le même problème chez moi, mais en mettant le zoom de la page a 110 % les chiffres rouge et noir se positionnent correctement.
Quelle est la taille de ton écran ?
Édit de 12 h15... Avec un 17" à 110 %, les chiffres en rouges sont bien visibles...

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

UN 24" résolution 1920 x 1200
Windows 11 24H2 Firefox 139.0.4
Rectification aujourd’hui, avec la version 128, il y a le problème…Bob49 a écrit : 22 févr. 2024, 09:07 Oui, un bug d'affichage qui n'existe pas sur la version ESR ou sur vieille version de la Release !

-
- Lézard à collerette
Je ne la retrouve plus, à croire que la demande n'est jamais partie... En plus, ce n'est pas simple à détailler !Pourrait-on avoir l'adresse de ce bug que tu as ouvert, SVP.
Salut
Dès que j'aurai un peu de temps, je verrais à en ouvrir un...
Dès que j'aurai un peu de temps, je verrais à en ouvrir un...