Icone de la fenêtre "afficher les comptes"
Modérateur : J2m06
Icone de la fenêtre "afficher les comptes"
Je teste Thunderbird Android sur deux comptes...
Je remarque que l’icône affichée dans le volet "afficher les comptes " donne les deux premières lettre du nom de domaine du fournisseur.
Y-a-t-il une possibilité de personnaliser cet affichage ? Qui n'est pas très satisfaisant si on a plusieurs adresses chez le même fournisseur par exemple...
Merci
Bonne journée
Maurice
Xubuntu 24.04.1 LTS - I7 - ram 32 Go 64 bits - Thunderbird 128.3
Re: Icone de la fenêtre "afficher les comptes"
Et non, rien pour modifier les lettres sur ses boutons.... Sauf la couleur de ses derniers.
J'ai installé la version Beta (version pour le développement développement) dernièrement et pas de possibilité, donc pour la release....
J'ai le même "gag" avec plusieurs adresses chez un FAI ! Je repaire au nombre de messages non lus...

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Merci !
Il y a un endroit pour signaler les bugs et suggérer des améliorations ? Sachant que je suis niveau zéro en anglais... Mais peut-être que du développement parcoure le forum ?
Bonne journée
Maurice
Cela dit, certaines idées paraissant tout à fait logiques d'être intégrées (ta demande, les carnets d'adresses de Th sur PC, la gestion des indésirables, etc.), sont soumises aux votes des développeurs, voici la réponse que l'on peut lire quasiment tout le temps !…

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

J'ai installé la Béta 9.0b1....
En modifiant le nom du compte les deux premiers caractères sont visibles dans l'icône. Un troisième caractère et ce sera très bien (je pense !).
Bonne journée
Maurice