Réouverture de firefox-fr ?

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Répondre
fox
Salamandre

Réouverture de firefox-fr ?

Message par fox »

Dimanche dernier, au soir, je pensai cloturer pour de bon l'histoire de Firefox-fr. Malgré ses 4 petits jours d'existence, les 2 jours de fermeture qui ont suivis ont été un flot inintérompus de messages d'encouragement pour le site et de révolte envers le comportement de certain sur ce forum. (j'en reçois encore, le dernier date d'il y a 10 mn)

Ces messages qui me faisaient au début plaisir à lire, et auquel je prenais plaisir à répondre, m'amène aujourd'hui à m'interroger sur une réouverture possible du site.
En effet, d'un côté des gens qui me pressent de réouvrir le site afin que l'aventure continue, et de l'autre un forum avec des admin super, mais certains membres et une ambiance que je n'ai pas trouvé toujours au top.
J'ai beaucoup investit dans ce projet, en énergie, en temps mais aussi en argent, sans penser à un quelconque retour.

Si je réouvre le site, j'aimerai que cela ne soit pas perçu comme une quelconque hostilité ou agression, mais plutot comme un plus, bénéfique à tous. Par exemple, les visiteurs cherchant un support seront redirigés sur Geckozone.

Et pourquoi pas me donner des conseils pour éviter des erreurs de jeunesse... :wink:
Express
Lézard à collerette

Message par Express »

Yeah man,let's goooooooooooo !!!!!!
+ tôt 2 fois qu'une :wink:
Enfin une bonne nouvelle !
fox
Salamandre

Message par fox »

Merci !
WnR

Message par WnR »

+1 ;)

Firefox-fr.com 2,le retour.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Si c'est fait de telle sort que ce soit un vrais complement à geckozone pourquoi pas...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
fox
Salamandre

Message par fox »

J'ai pris en compte toutes les critique, et j'espère travailler en partenariat avec les admin de geckozone. Les 2 sites peuvent se complèter.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Quel genre de formule alors ? Une sorte de super-weblog ? Comment vas-tu faire pour le nom de domaine etc. ? (ce sont de vraies questions que je me pose, pas pour te décourager)

J'espère aussi que ceux qui t'encouragent sont prêts à t'aider, parce que maintenir un site n'est pas de tout repos. En tout cas, bonne chance :)
Jerome_SpeedAirMan.com

Avec toi !

Message par Jerome_SpeedAirMan.com »

avec toi aussi, si t'as besoin d'aide, tu sais ou me joindre ;-)
Haloben

Message par Haloben »

BIn moi je vous souhaite bonne chance
Et peut étre a bientot j'espere !

@++++
EcGus274

Message par EcGus274 »

je ne comprend meme pas pk le site a fermé :?
mais l'important c'est que tu le reouvre

Gl :wink:
fox
Salamandre

Message par fox »

Le site réouvre sous le nom http://www.firecenter.org

Si vous avez des suggestions ou souhaitez des modifications, c'est le moment, il n'est pas encore lancé .

Merci :-)
NaWer
Lézard à collerette

Message par NaWer »

mon avis de la derniere fois est toujour valable ;) (sauf sur le firefox.fr... j'avoue que les 2 site n'ont rien a voir en fin de compte)
mais s'il n'y avait qu'une seule chose a faire, ce serai limité les erreur de validation
Je ne suis pas pro-validation, mais un minimum serait le bienvenu pour un navigateur respectant les standarts ;)

Sinon, il y a 2 ou 3 truc qui merdouillent, au cas ou tu ne les aurait pas vu :
- le téléchargement répond : No input file specified.
- le forum indique firefox-fr
- a cettepage : succès

bon, les coquilles pour un nouveau site, c'est normal ;) y en a peut etre d'autres...

bon courage...
:arrow: La FAQ - La Recherche - Le profil
piki
Lézard vert

Message par piki »

fox a écrit :Le site réouvre sous le nom http://www.firecenter.org

Si vous avez des suggestions ou souhaitez des modifications, c'est le moment, il n'est pas encore lancé .

Merci :-)
Tiens ! Encore un village gaullois en construction ... un joli petit village ...
Quand donc les gaulois se mettrons a faire un vrai village planétaire sympa pour lutter contre les mégafenêtres ? ;-)
Piki ___ du verbe Piquer [pike] en Espéranto _ (lat. pop. °pikkare « piquer, frapper »). Adjectifs : Aiguillonner, Agacer, Éperonner, Exiter, etc ... «Piquer au vif », « Jouer au con » ;oD
Répondre