derniere mise a jour Firefox !!??
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
derniere mise a jour Firefox !!??
Bonjour
Depuis la derniere mise a jour Firefox,
Les resultats de recherche du moteur de recherche Duck duck go ne s’affichent plus.??
Merci pour vos retours et lumières.
Merci
Depuis la derniere mise a jour Firefox,
Les resultats de recherche du moteur de recherche Duck duck go ne s’affichent plus.??
Merci pour vos retours et lumières.
Merci
Re: derniere mise a jour Firefox !!??
Salut
Aurais-ti=u installé le module du moteur de recherches ?
Perso, je n'ai pas son module et j'ai aucun souci avec le canard !
Si tu as son module, désactive les autres pour vérifier !... Et si pas son module, passe en mode de dépannage pour vérifier!
À vérifier après avoir vidé le cache et supprimé les cookies !
Voir aussi vider le cache de démarrage via les "informations de dépannage"…
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Aurais-ti=u installé le module du moteur de recherches ?
Perso, je n'ai pas son module et j'ai aucun souci avec le canard !
Si tu as son module, désactive les autres pour vérifier !... Et si pas son module, passe en mode de dépannage pour vérifier!
À vérifier après avoir vidé le cache et supprimé les cookies !
Voir aussi vider le cache de démarrage via les "informations de dépannage"…
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour
Module ? = module complementaire
donc extension !!
c’est ca ?
Je precise que j’utilise Ducduckgo via firefox sur mon smartphone android..
Je n’ai pas installé le module ducduckgo sur mon telephone.
Je vais essayer de désactiver mes extensions une a une et voir si les resultats de recherche réapparaissent.
Module ? = module complementaire
donc extension !!
Je precise que j’utilise Ducduckgo via firefox sur mon smartphone android..
Je n’ai pas installé le module ducduckgo sur mon telephone.
Je vais essayer de désactiver mes extensions une a une et voir si les resultats de recherche réapparaissent.
Bonjour
Ou se trouve le "mode de depannage"
sur Firefox Android ?
Merci du retour
Ou se trouve le "mode de depannage"
sur Firefox Android ?
Merci du retour
Re: derniere mise a jour Firefox //Résolu !!
Probleme résolu
Merci
Merci
- lool_lauris
- Animal mythique
[modération]
Le post de apfludo et la réponse obtenue ont été déplacés vers cette nouvelle discussion.
[/modération]lool-lauris
Le post de apfludo et la réponse obtenue ont été déplacés vers cette nouvelle discussion.
[/modération]lool-lauris