Modifier icone d'un marque page
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Modifier icone d'un marque page
Bonjour,
Existe t il une solution pour modifier l’icône d'un marque-page ? Par exemple, lorsque je créée une page EDF, le marque-page correspondant ressort avec une icône standard (une sphère) alors que l’icône avec le logo EDF devrait paraître.
Merci à vous.
Bonne soirée.
RK
Existe t il une solution pour modifier l’icône d'un marque-page ? Par exemple, lorsque je créée une page EDF, le marque-page correspondant ressort avec une icône standard (une sphère) alors que l’icône avec le logo EDF devrait paraître.
Merci à vous.
Bonne soirée.
RK
Re: Modifier icone d'un marque page
Bonjour,
Souvent il suffit de cliquer (clic gauche) sur ton marque-page et l’icône du site web va s'afficher.
Si ça ne fonctionne pas, il est possible que le site n'est pas choisi d’icône lors du développement et dans ce cas là tu ne pourras rien faire.
Après je ne sais pas s'il existe une option pour customiser ces icônes.
Souvent il suffit de cliquer (clic gauche) sur ton marque-page et l’icône du site web va s'afficher.
Si ça ne fonctionne pas, il est possible que le site n'est pas choisi d’icône lors du développement et dans ce cas là tu ne pourras rien faire.
Après je ne sais pas s'il existe une option pour customiser ces icônes.
Bonjour,
j'ai la même demande et je pensais avoir trouvé la solution sur 01Net mais le lien proposé (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/7849) est obsolète.
Bonjour, j'ai recharger une sauvegarde de marques-page (.json) et plusieurs d'entre-eux ont perdu l'icone du fournisseur. Comme il n'y a pas 'changer l'icone' dans l'option de modifier le marque page, y a t'il une extention qui ferait le boulot, j'ai cherché mais pas trouvé. Merci de me renseigner.
- lool_lauris
- Animal mythique
Salut,
Il te faut également récupérer le fichier favicons.sqlite.
Il te faut également récupérer le fichier favicons.sqlite.