Blocage Protonmail sur Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonjour,
J'ai un souci, depuis quelques semaines Firefox ne reconnait plus le site protonmail. J'utilise Proton depuis plusieurs années.
Voici le message qui m'est adressé lors de mes tentatives de connexion :
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.
Mauvaise demande
Votre navigateur a envoyé une demande que ce serveur ne pouvait pas comprendre.
La taille d'un champ d'en-tête de demande dépasse la limite du serveur.
Avez-vous une solution ?
Par avance merci
Sabine
J'ai un souci, depuis quelques semaines Firefox ne reconnait plus le site protonmail. J'utilise Proton depuis plusieurs années.
Voici le message qui m'est adressé lors de mes tentatives de connexion :
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.
Mauvaise demande
Votre navigateur a envoyé une demande que ce serveur ne pouvait pas comprendre.
La taille d'un champ d'en-tête de demande dépasse la limite du serveur.
Avez-vous une solution ?
Par avance merci
Sabine
Re: Blocage Protonmail sur Firefox
Salut
Fortes chances que ça soit un problème de cookies !…
À vérifier après avoir vidé le cache et supprimé les cookies !
Voir aussi vider le cache de démarrage via les "informations de dépannage"…
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Fortes chances que ça soit un problème de cookies !…
À vérifier après avoir vidé le cache et supprimé les cookies !
Voir aussi vider le cache de démarrage via les "informations de dépannage"…
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Blocage Protonmail sur Firefox
Bonjour,
En tout cas ce n'est pas lié directement à Proton mail : j'en suis utilisateur sans problème. Donc en effet voir ce qui a changé chez vous très récemment.
Bonne chance
En tout cas ce n'est pas lié directement à Proton mail : j'en suis utilisateur sans problème. Donc en effet voir ce qui a changé chez vous très récemment.
Bonne chance
Denis Udrea
Ne pas oublier d'indiquer [résolu] dans le titre du post lorsque la question est réglée
Ne pas oublier d'indiquer [résolu] dans le titre du post lorsque la question est réglée
Bonjour, je ne peux plus ouvrir Protonmail depuis quelques jours, à partir de mon ordinateur de bureau. Pourtant Firefox me dit être à jour. J'ai comme message: Unsupporter browser et une demande de mise à jour.
Je me suis connectée sur Protonmail à partir d'un ordinateur portable, sans problème.
Je précise que j'ai vidé le cache et les cookies, et passé BleachBit plusieurs fois.
Le premier est sous Linux, le second était sous Window11 Qui veut bien me donner des pistes de résolution ? Merci beaucoup.
Je me suis connectée sur Protonmail à partir d'un ordinateur portable, sans problème.
Je précise que j'ai vidé le cache et les cookies, et passé BleachBit plusieurs fois.
Le premier est sous Linux, le second était sous Window11 Qui veut bien me donner des pistes de résolution ? Merci beaucoup.