comment désactiver le filtre spam

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

frpatte1
Arias

comment désactiver le filtre spam

Message par frpatte1 »

Bonjour,

Depuis une dernière mise à jour, le filtre "adaptatif" spam envoie des mails dans la boîte à spam.... Je ne lui ai rien demandé et ce genre d'initiative est déplaisante, d'autant plus qu'aucune raison pour ce choix ne peut être consultée.

J'ai décoché le filtre dans les préférences des indésirables mais rien n'y fait et des mails se retrouvent dans la boîte à spam sans mon consentement.

Il me semble que lorsqu'on met une telle fonctionnalité en service, la moindre des choses serait 1) qu'elle fonctionne correctement, 2) qu'on puisse avoir des raisons sur le choix que le filtre a effectué, 3) qu'on puisse la désactiver facilement.

Merci.

F.P.

PS. Devrais-je changer logiciel?
Demot
Animal mythique

Re: comment désactiver le filtre spam

Message par Demot »

Hello
Si c'est de l'imap, il faudrait voir si c'est le serveur qui met en spam ou si c'est TB !

Ceci dit si ça ne concerne qu'un type de courriel, on peut faire un filtre pour rendre ces mails en acceptable.... Le temps que l'adapter s'adapte.

Tu peux aussi réinitialiser le filtre a tu spam de TB pour qu'il fasse un nouvel apprentissage.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre