Qnap reconnu comme sécurisé
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Qnap reconnu comme sécurisé
Chaque fois que je me connecte à mon serveur Qnap en interne, je reçois un message:
"Attention : risque probable de sécurité"
je dois choisir "Avancé" et j'ai le message:
"Les sites web justifient leur identité par des certificats. Firefox ne fait pas confiance à 192.168.1.99, car l’émetteur de son certificat est inconnu, le certificat est auto-signé ou le serveur n’envoie pas les certificats intermédiaires corrects."
Je dois choisir "Accepter le risque et poursuivre" pour accéder à mon serveur Qnap.
Comment puis-je accéder directement à mon serveur sans avoir ces messages.
Merci.
"Attention : risque probable de sécurité"
je dois choisir "Avancé" et j'ai le message:
"Les sites web justifient leur identité par des certificats. Firefox ne fait pas confiance à 192.168.1.99, car l’émetteur de son certificat est inconnu, le certificat est auto-signé ou le serveur n’envoie pas les certificats intermédiaires corrects."
Je dois choisir "Accepter le risque et poursuivre" pour accéder à mon serveur Qnap.
Comment puis-je accéder directement à mon serveur sans avoir ces messages.
Merci.
Re: Qnap reconnu comme sécurisé
Salut
Sous Windows ? Si tu utilises un antivirus autre que le sien, vérifie s'il possède une fonction "Agent Web"... Ton problème peut venir de cette fonction ! A désactiver pour vérifier.
Et lancer une recherche de mise à jour de l'antivirus.
Sous Windows ? Si tu utilises un antivirus autre que le sien, vérifie s'il possède une fonction "Agent Web"... Ton problème peut venir de cette fonction ! A désactiver pour vérifier.
Et lancer une recherche de mise à jour de l'antivirus.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour,
J'ai désactivé l'agent Web mais le problème est resté.
L'antivirus est à jour (avast)
J'ai désactivé l'agent Web mais le problème est resté.
L'antivirus est à jour (avast)
- Robert Mitchum
- Varan
Bon matin,
Désactive temporairement l'antivirus, et vois ce que ça donne.
Bonne journée.
Désactive temporairement l'antivirus, et vois ce que ça donne.
Bonne journée.
Le Canada
, c'est bien ... le Québec
, c'est mieux
Bonjour,
J'ai arrêté Avast et désactivé les fonctions Windows Defender.
Meme résultat.
Est-il possible de déclarer un site de confiance dans Firefox pour éviter ce souci.
Merci
J'ai arrêté Avast et désactivé les fonctions Windows Defender.
Meme résultat.
Est-il possible de déclarer un site de confiance dans Firefox pour éviter ce souci.
Merci