Attention : risque probable de sécurité
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Attention : risque probable de sécurité
Bonjour
Je n'arrive pas à lancer https://www.kerlenn-sten-kidna.bzh/
sur Firefox ni aucun navigateur.
J'ai un message "Attention : risque probable de sécurité" qui bloque tout (sur mon ordinateur portable°.
Sur mon ordinateur fixe, tout fonctionne.
Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi ? Quelqu'un pourrait il me dire comment faire .
Merci
Je n'arrive pas à lancer https://www.kerlenn-sten-kidna.bzh/
sur Firefox ni aucun navigateur.
J'ai un message "Attention : risque probable de sécurité" qui bloque tout (sur mon ordinateur portable°.
Sur mon ordinateur fixe, tout fonctionne.
Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi ? Quelqu'un pourrait il me dire comment faire .
Merci
Re: Attention : risque probable de sécurité
Salut
Quel antivirus utilises-tu ?
Sans doute un paramètre de celui-ci qui bloque ce site !
Ou une autre application de sécurité !
Quel antivirus utilises-tu ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonsoir
En breton pas de problèmes Kenavo
Noz vat
ez a en-dro reizh
En breton pas de problèmes Kenavo
Noz vat
ez a en-dro reizh
J'ai bien essayé mais rien à faire
Salut

Essayé quoi ?

Bob49 a écrit : 25 oct. 2024, 20:04 Quel antivirus utilises-tu ?

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Au fait, j'utilise Eset pour les 2 ordis
essayé : Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)
essayé : Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)

ça c'est juste un rappel dans ma signature.Bremig a écrit : 26 oct. 2024, 10:45 essayé : Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)![]()

Et si tu essayais d'exporter la configuration d'Eset depuis le PC où tu n'as pas de soucis, vers celui où tu as un problème ?
Note : après import de la configuration, relancer Firefox et vérifier ce que ça donne !…