Email vide remplacé par le texte --=-5beTPDag+Q+5ctYZcqEi--

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Pascal R
Arias

Email vide remplacé par le texte --=-5beTPDag+Q+5ctYZcqEi--

Message par Pascal R »

Je reçois par série des emails dont le texte est remplacé par --=-5beTPDag+Q+5ctYZcqEi--
Quand je vais sur SFR mail, je trouve l'email correspondant à la même heure et avec le bon texte.
Les expéditeurs peuvent être des notifications ou d'autres personnes ou administrations qui m'ont déjà écrit.

J'ai réduit la taille de mon dossier courrier entrant, sans résultat.
J'ai des dossier d'archive relative volumineux.
Je suis sur Windows11 et mon PC est neuf et chargé de la dernière version de Thunderbird.
Sur google ce texte --=-5beTPDag+Q+5ctYZcqEi-- n'est pas connu. Correspond-t-il à un code d'erreur de Thunderbird?

Si qlqun a une idée?
Merci
Pasacal
Jean-Claude
Animal mythique

Re: Email vide remplacé par le texte --=-5beTPDag+Q+5ctYZcqEi--

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Clique droit sur le dossier concerné, dans le volet des dossiers > propriétés > réparer le dossier.

A+
Pascal R
Arias

Re: Email vide remplacé par le texte --=-5beTPDag+Q+5ctYZcqEi--

Message par Pascal R »

Merci de l'info.
La situation s'est rétablie dans le dossier des courriers entrant. Mais je crois au j'avais déjà fait cette réparation, sans vérifier ensuite.
Je suis allé dans la corbeille et j'en ai retrouvé avec le texte --=-5beTPDag+Q+5ctYZcqEi--
Quand je les ai remis dans les entrant le texte était devenu clair.
J'ai ensuite fait la réparation sur la corbeille et les emails vides ont disparus

Donc la réparation fonctionne, encore merci
Pascal
Répondre