il me faut un génie là

J'ai fouillé sur le forum mais mon cas n'y est pas ou je n'ai pas trouvé..
Mon vieux pc Windows 10 vient de rendre l'âme (windows qui est hs) MAIS le disque dur tout ok !
J'ai accès au Disque dur et toute l'arborescence et récupéré tous mes fichiers via clef usb depuis "l'invite commande" (fichiers, photos, répertoires, etc....)
Donc tout récupéré de l'ordi sauf coté thunderbird je suis bloqué...
Actuellement W11 (nouveau PC) avec tout d'installé dont thunderbird et les comptes ok en action...
Mais il me manque
- mes dossiers locaux avec tous les mails que j'avais glissé dedans...
- mes contacts, une bonne centaine...
Donc, 2 questions :
- les contacts ET les dossiers locaux ont ils un nom qq part que je peux récupérer le fichier sur le Disque ancien ?
- si oui, le fait de les avoir en W10, seront ils compatibles avec W11 sur mon nouveau pc sans tout "flinguer" ?
Je n'ai accès uniquement à l'invite commande (cmd en racine) pour copier, etc.. vers usb, donc aucune manipe sur le soft n'est possible car pas de windows dessus.
Je n'ai pas fait de profile, ni export, ni de sauvegarde, ni de compte connecté mozilla, ni de synschro... Mais chaque décembre de chaque année je bascule en copies mes mails sur un dd externe et là la panne est en octobre ! donc j'ai depuis janvier de perdu 10 mois

Un GRAND MERCI d'avance à vous pour vos lumières, là je panique un poil sur la récupe de tout cela.