Création de nouveaux dossiers impossible
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Création de nouveaux dossiers impossible
Bonjour à tous,
J'utilise un smartphone Sony Xperia XZ3, sous Android 10.
Utilisateur deBlueMail, puis de K9, je suis passé la semaine dernière sous Thunderbird beta.
Aucun problème de configuration (49 ans d'informatique derrière moi — j'en ai 75½ — ça aide...). Thunderbird est excellent, il dit «papa maman», un vrai régal et je sens moins la présence de Mountain View...
Tous mes anciens dossiers de K9 ont été immédiatement installés, sans problème, sous Thunderbird. Jusque là tout est parfait, du rêve.
Mais je suis incapable de créer de nouveaux dossiers, lorsque je crée des nouveaux contacts.
J'ai fait le tour des aides disponibles, et j'ai fait chou blanc. D'où ma question.
Je ne vois nulle part apparaître l'option «Fichiers» qui me permettrait d'en créer de nouveaux.
Merci de votre aide.
Jean-Louis
J'utilise un smartphone Sony Xperia XZ3, sous Android 10.
Utilisateur deBlueMail, puis de K9, je suis passé la semaine dernière sous Thunderbird beta.
Aucun problème de configuration (49 ans d'informatique derrière moi — j'en ai 75½ — ça aide...). Thunderbird est excellent, il dit «papa maman», un vrai régal et je sens moins la présence de Mountain View...
Tous mes anciens dossiers de K9 ont été immédiatement installés, sans problème, sous Thunderbird. Jusque là tout est parfait, du rêve.
Mais je suis incapable de créer de nouveaux dossiers, lorsque je crée des nouveaux contacts.
J'ai fait le tour des aides disponibles, et j'ai fait chou blanc. D'où ma question.
Je ne vois nulle part apparaître l'option «Fichiers» qui me permettrait d'en créer de nouveaux.
Merci de votre aide.
Jean-Louis
Re: Création de nouveaux dossiers impossible
Hello
Tu veux parler du Thunderbird beta for testers proposé sur Google play store
C'est évidement pour les personnes ayant une forte voire très forte connaissance et habitude de TB. Ceci dit :
Comment peux tu expliquer qu'il aille pomper k9-mail jusqu'au mot de passe ?
(a priori k9-mail)
Tu veux parler du Thunderbird beta for testers proposé sur Google play store
C'est évidement pour les personnes ayant une forte voire très forte connaissance et habitude de TB. Ceci dit :
Comment peux tu expliquer qu'il aille pomper k9-mail jusqu'au mot de passe ?
(a priori k9-mail)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
-
- Arias
Oui ce Thunderbird là.
Je précise que j'ai 75½ ans, dont 49 ans d'informatique derrière moi. A priori, je dois être en mesure de comprendre...
Je précise que j'ai 75½ ans, dont 49 ans d'informatique derrière moi. A priori, je dois être en mesure de comprendre...
En imap on peut aussi créer un dossier sur le serveur ce qui résoudrait ton PB par un moyen détourné.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.