firefox esr mise à jour
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
firefox esr mise à jour
Bonjour, problème de mise à jour Firefox esr.
Je suis actuellement avec la version 115.16.1esr - 64bits et Avast
me dit qu'il y a une nouvelle version, pourquoi Firefox me dit qu'il
est à jour, cela serait sympa de me répondre.
Merci d'avance.
me dit qu'il y a une nouvelle version, pourquoi Firefox me dit qu'il
est à jour, cela serait sympa de me répondre.
Merci d'avance.
- Robert Mitchum
- Varan
Re: firefox esr mise à jour
... Firefox te dit qu'il est à jour pour la seule et unique raison qu'il est à jour. Rien d'autre.
Le Canada
, c'est bien ... le Québec
, c'est mieux
D'accord, je veux bien mais il dit aussi qu'il y a une version 118....elle
vient bien de quelque part.
Merci pour ta réponse.
vient bien de quelque part.
Merci pour ta réponse.
bonjour,
pour ne pas avoir de surcharge sur les serveurs, tout le monde n'a pas la mise à jour en même temps.
pour ne pas avoir de surcharge sur les serveurs, tout le monde n'a pas la mise à jour en même temps.
--
Christian....
Christian....
- lool_lauris
- Animal mythique
Salut,
Et que se passe t-il ? si tu vas sur => ☰ > Aide > À propos de Firefox
Et que se passe t-il ? si tu vas sur => ☰ > Aide > À propos de Firefox
Salut, il me dit qu'il est à jour, mais pas AVAST. C'est lui qui m'indique
qu'une mise à jour 118 existe.
salut,
bigre, Debian serait-il en avance sur la musique? J'en suis à 128.3 actuellement. Dab il me semble qu'il est toujours un poil en retard. Comme quoi rien n'est immuable.
bigre, Debian serait-il en avance sur la musique? J'en suis à 128.3 actuellement. Dab il me semble qu'il est toujours un poil en retard. Comme quoi rien n'est immuable.
GNU/Linux //FF-esr128.12 // Thd 128.11
Salut
_1_ Tu te trouves sous un de ses systèmes et la version 115.16.1 ESR est la dernière et il n'y en aura pas d'autre... : W7, W8, W8,1 ou macOS 10.12-10.14.
_2_ Chez Avast, on se trompe... Car il n'existe pas de version 118* ESR, mais la suivante est la 128* ESR (actuellement la 128.3.1 sortie le 9 octobre).
Eh bien évidement, tu ne passeras pas d’une version 115* ESR à une version 118* Release qui est bien moins bonne en matière de sécurité, car plus ancienne que la 115…
_3_ Soit tu as mal vu !
patalox a écrit : 18 oct. 2024, 12:21 ...problème de mise à jour Firefox esr.
Une précision nous manque… Sous quel système, ça se passe ?patalox a écrit : 18 oct. 2024, 17:22 ... il me dit qu'il est à jour, mais pas AVAST. C'est lui qui m'indique
_1_ Tu te trouves sous un de ses systèmes et la version 115.16.1 ESR est la dernière et il n'y en aura pas d'autre... : W7, W8, W8,1 ou macOS 10.12-10.14.
_2_ Chez Avast, on se trompe... Car il n'existe pas de version 118* ESR, mais la suivante est la 128* ESR (actuellement la 128.3.1 sortie le 9 octobre).
Eh bien évidement, tu ne passeras pas d’une version 115* ESR à une version 118* Release qui est bien moins bonne en matière de sécurité, car plus ancienne que la 115…
_3_ Soit tu as mal vu !

Comme je le dis plus haut, normalement la 128.3.1...mazda1 a écrit : 18 oct. 2024, 17:45 bigre, Debian serait-il en avance sur la musique? J'en suis à 128.3 actuellement. Dab il me semble qu'il est toujours un poil en retard. Comme quoi rien n'est immuable.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour
Quel est ton système d'exploitation ?
Peut-être est il trop vieux pour les nouvelles versions de Firefox
Quel est ton système d'exploitation ?
Peut-être est il trop vieux pour les nouvelles versions de Firefox
Ouais, désolé, oublié de préciser que j'étais sur Windows 7, mais pas question
de changer de Windows.
de changer de Windows.
Donc tu as bien la dernière version de Firefox pour ton système et il n’y en aura pas d’autre. Donc ça confirme qu'Avast te fait une mauvaise annonce !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Merci à tous, pour vos réponses, sympa.