Affichage automatique du panneau latéral
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Affichage automatique du panneau latéral
Bonjour,
Comment peut-on faire en sorte que le panneau latéral s"affiche automatiquement à gauche dans la page de démarrage de Firefox ?
Merci
Comment peut-on faire en sorte que le panneau latéral s"affiche automatiquement à gauche dans la page de démarrage de Firefox ?
Merci
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Affichage automatique du panneau latéral
Salut,
Quel panneau latéral, celui de l'historique, celui des marques-pages,... ?
En standard, quand quand on ferme Firefox avec un panneau affiché, il reste présent à la réouverture.
Quel panneau latéral, celui de l'historique, celui des marques-pages,... ?
En standard, quand quand on ferme Firefox avec un panneau affiché, il reste présent à la réouverture.
Re,
Merci pour la réponse.
Il s'agit des marque-pages. Mais si je ferme Firefox avec le panneau affiché, il ne l'est plus à la réouverture.
Merci pour la réponse.
Il s'agit des marque-pages. Mais si je ferme Firefox avec le panneau affiché, il ne l'est plus à la réouverture.
- lool_lauris
- Animal mythique
N'aurais-tu pas une extension qui sèmerait le trouble ?
Désactive toutes les extensions et tous les thèmes sans exception, redémarre Firefox, ouvre le panneau (historique ou marques-pages), ferme Firefox puis ouvre-le à nouveau.
Qu'est-ce que ça donne ?
Désactive toutes les extensions et tous les thèmes sans exception, redémarre Firefox, ouvre le panneau (historique ou marques-pages), ferme Firefox puis ouvre-le à nouveau.
Qu'est-ce que ça donne ?
Merci pour la réponse?
J'ai tout désactivé, mais c'est toujours pareil. Je ne comprends pas parce qu'avec une version plus ancienne, je n'avais jamais eu le moindre problème. Là, c'est la version 131. Je finis par me demander si l'opération est possible, d'autant que je n'ai trouvé aucun tuto Mozilla où elle est évoquée.
J'ai tout désactivé, mais c'est toujours pareil. Je ne comprends pas parce qu'avec une version plus ancienne, je n'avais jamais eu le moindre problème. Là, c'est la version 131. Je finis par me demander si l'opération est possible, d'autant que je n'ai trouvé aucun tuto Mozilla où elle est évoquée.
Salut
Ton profil est sans doute corrompu !
A essayer... https://support.mozilla.org/fr/kb/chang ... nregistres
Pour éviter de galérer… Et pour éviter les problèmes, dont d'éventuels fichiers corrompus, quelques pistes…
Ton profil est sans doute corrompu !
A essayer... https://support.mozilla.org/fr/kb/chang ... nregistres
Pour éviter de galérer… Et pour éviter les problèmes, dont d'éventuels fichiers corrompus, quelques pistes…
Bob49 a écrit : (s'adresse à tout le monde…)
_ Éviter les logiciels de nettoyage (en particulier : CCleaner) pour Firefox, ils sont inutiles et peuvent corrompre des fichiers !…
_ Éviter aussi les pseudo-logiciels de compactage de la base des données, ils sont inutiles…
_ Si Firefox se met à planter, chercher à savoir pourquoi, avant d'avoir des pertes de données…
_ Télécharger les applications depuis leurs sites d’origine.
_ Garder le système et tous les logiciels à jour.
_ Supprimer de temps à autre les cookies et vider les caches, dont celui de démarrage via le menu "informations de dépannage".
_ Sous Windows, vérifier de temps à autre, si pas de saloperie sur son pc…(Liens vers logiciels..)
.
_ Vérifier que l'antivirus utilisé ne soit pas intrusif (si pas celui de Windows)… (Désactiver celui-ci ne suffit pas toujours, parfois, il faut mieux le désinstaller pour vérification.)
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire