[Résolu] X.com (Twitter) ne s'affiche plus sur Firefox...
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] X.com (Twitter) ne s'affiche plus sur Firefox...
Bonjour TLM,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à avoir X-Twitter =>plus d'affichage à l'écran que ce soit sur mon W7 ou sur mon W11 qui sont à jour.
J'observe comme des tentatives d'affichage qui échouent, en boucle...
Je soupçonne une des dernières MàJ de FF...
Est-ce que d'autres usagers FF ont eut le même désagrément ?... Ont-ils trouvé une solution ?
Par contre aucun problème avec Microsoft Edge !!!
C'est quand même ennuyeux d'avoir à faire avec 2 navigateurs !!!
Merci pour votre attention.
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à avoir X-Twitter =>plus d'affichage à l'écran que ce soit sur mon W7 ou sur mon W11 qui sont à jour.
J'observe comme des tentatives d'affichage qui échouent, en boucle...
Je soupçonne une des dernières MàJ de FF...
Est-ce que d'autres usagers FF ont eut le même désagrément ?... Ont-ils trouvé une solution ?
Par contre aucun problème avec Microsoft Edge !!!
C'est quand même ennuyeux d'avoir à faire avec 2 navigateurs !!!
Merci pour votre attention.
Dernière modification par ericaron le 12 oct. 2024, 10:00, modifié 1 fois.
Re: X.com (Twitter) ne s'affiche plus sur Firefox...
hello
essayer en supprimant cache et cookies pour ce site
https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... he-firefox
essayer en supprimant cache et cookies pour ce site
https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... he-firefox
Hello svobado
C'est fait !
Toujours pas d'affichage.
Grrrrr !
C'est fait !
Toujours pas d'affichage.
Grrrrr !
Salut
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Si toujours problèmes, quel(s) logiciel(s) de sécurité utilises-tu ?
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Si toujours problèmes, quel(s) logiciel(s) de sécurité utilises-tu ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: [Résolu] X.com (Twitter) ne s'affiche plus sur Firefox...
Sâallhûthtatoi Bob49Bob49 a écrit : Salut
désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Bingo !
C'est bien une extension qui mettait la zone... Il s'agit de uBlock Origin
Ce qui m'étonne c'est que j'ai toujours eu cette extension en service... X/Twitter la supportait bien jusque là...
Bon... C'est ainsi !...
Merci de m'avoir forcé à vérifier là où je n'aurais pas misé un copeck puisque toutes mes extensions sont actives depuis des lustres sans autres désagréments.
@+