Icones de Firefox et Thunderbird blanches (Résolu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

BABSOUNET
Gecko

Icones de Firefox et Thunderbird blanches (Résolu)

Message par BABSOUNET »

Bonsoir à toutes et tous !
Depuis ce matin j'ai la désagréable surprise de voir que mes deux icônes de Firefox et Thunderbird on été remplacées par deux pages blanches dans la barre de tache.
J'ai regardé d'autres programmes ,les icônes apparaissent normalement ,qu'est ce donc cette vilainie ??? :o
J'ai essayé ie4uinit -show mais ça y fait comme un cataplasme sur une jambe de bois .
Une solution à cette énigme que j'ai pour la première fois depuis pfffff ,je compte plus tellement longtemps .
Merci
Miquèu

Image
Dernière modification par BABSOUNET le 18 oct. 2024, 14:55, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Icones de Firefox et Thunderbird blanches

Message par Bob49 »

Salut

Vider les répertoires temporaires de Windows et redémarrer le système ? :idea:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
BABSOUNET
Gecko

Re: Icones de Firefox et Thunderbird blanches

Message par BABSOUNET »

Bonjour Bob !
Désolé mais même après un récurage dans les plus grande profondeurs, le problème persiste ,mai c'est plus pénible
que problématique ,les 2 programmes fonctionnent correctement . C'est quand même bizarre que ce soit les deux programmes Mozilla et que
tous les autres soient épargnés. Il est vrai que ce sont les deux qui tournent le plus chez moi .
Bonne journée
Miquèu
BABSOUNET
Gecko

Re: Icones de Firefox et Thunderbird blanches (Résolu)

Message par BABSOUNET »

La dernière mise à jour m'a rendu mes icônes
Répondre