impossible d aller sur le site ....RESOLU
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
impossible d aller sur le site ....RESOLU
impossible d'aller sur le site avec ce lien https://tidd.ly/4euZd4j un message d 'erreur me dit de réessayer ou de voir avec mon pare feu ? je ne vois pas comment faire ?
merci de vos conseils
Re: impossible d aller sur le site ....
Salut
Pas de problème de mon côté.
À vérifier après avoir vidé le cache et supprimé les cookies !
Voir aussi vider le cache de démarrage via les "informations de dépannage"…
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Salut,
sacli17 a écrit : 09 oct. 2024, 15:49bonjour à tous ,
impossible d'aller sur le site avec ce lien https://tidd.ly/4euZd4j un message d 'erreur me dit de réessayer ou de voir avec mon pare feu ? je ne vois pas comment faire ?
merci de vos conseils
Et en cliquant sur le lien non raccourci ? => https://www.reichelt.com/fr/fr/shop/pro ... 00_-370355
merci cOu1c de ton aide oui je peux aller sans problème sur le lien que tu m 'as fourni ?? que peux t on en déduire ??
Pour une raison ou une autre, ton lien tidd.ly (service de raccourcissement de liens) est refusé par un composant de sécurité de Firefox ou Windows ou antivirus ou autre... d'où émane le message d'erreur que tu relèves.
Salut
c0u1c a écrit : 10 oct. 2024, 04:04Pour une raison ou une autre, ton lien tidd.ly (service de raccourcissement de liens) est refusé par un composant de sécurité de Firefox ou Windows ou antivirus ou autre… d’où émane le message d’erreur que tu relèves.
Pour précisions… de mon côté, hier j’avais ouvert sans problème le lien depuis un W10 avec l’antivirus de Windows.
Donc éventuellement, sacli17, qu’est-ce que tu utilises comme logiciel(s) de sécurité (antivirus et autres) ?
Cela dit, des réponses à mes suggestions précédentes seraient bien venues !

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

pour Bob49 j 'ai fait les manips décrites et pour le moment c 'est pareil.....
je n ai pas créer un nouveau profil je vais essayer....
Vu qu’avec un nouveau profil (paramètres par défaut), c’est pareil, tu dois avoir une application tierce qui bloque l’accès à ce site !…
Au niveau réseau, rien qui sort de l’ordinaire (VPN, proxy, etc.) ?

je viens de résoudre mon problème en allant piocher dans les vidéos de Youtube.
j 'ai décoché le protocole internet version6/TCP/IpV6 dans les propriétés du réseau Ethernet ! et depuis tous les liens fonctionnent parfaitement.
Merci à tous pour votre aide