Tablette Samsung Androïd - Afficher menu au dessus barre d'adressederechedrche

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

MENESTREL
Lézard à collerette

Tablette Samsung Androïd - Afficher menu au dessus barre d'adressederechedrche

Message par MENESTREL »

Bonjour

Avec Firefox, dans mon PC, au-dessus de la barre d'adresse il y a le menu : fichier - édition - affichage - historique - marque-pages Outils - aide. Par ailleurs dès l'ouverture la page " personnalisée " www.orange.fr s'affiche et je peux notamment accéder à la messagerie orange. Je souhaiterai trouver sur ma tablette Androïd ce même menu et accéder, si possible, à la page www.orange.fr. Si c'est possible, comment faire ? Lorsque j'ouvre Firefox avec la tablette cela affiche les icônes (carrées) de Google - Amazon -Hôtels.com - Wikipedia - etc
D'avance je vous remercie pour cette éventuelle solution

lool_lauris
Animal mythique

Re: Tablette Samsung Androïd - Afficher menu au dessus barre d'adressederechedrche

Message par lool_lauris »

Salut,

Sous Android, Firefox ne dispose pas des menus déroulants tels qu'ils existent sous Firefox PC.

.
Soutenez le Libre !

Image
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Re: Tablette Samsung Androïd - Afficher menu au dessus barre d'adressederechedrche

Message par galoupia »

Avec tablette ou smartphone ,tu prends dans les marques pages ou sur la page de garde /historique
De toute manière tu n'aura pas ceci comme sur le pc

Image

MENESTREL
Lézard à collerette

Message par MENESTREL »

Lool Lauris - Galoupia

Bonjour,

Avec un peu ou beaucoup de retard je vous remercie pour vos informations. J'ai remis à plus tard et j'ai oublié. Merci pour votre compréhension.

Répondre