Mots de passe enregistrés

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Schmol44
Salamandre

Mots de passe enregistrés

Message par Schmol44 »

Bonjour,

J'ai plusieurs comptes de messagerie enregistrés dans "Thunderbird" et des mots de passe pour chacun d'eux enregistrés.
Jusqu'à présent, je pouvais les afficher en cliquant sur "Mots de passe enregistrés" et "Afficher les Mots de passe".
Maintenant, j'ai un message (Sécurité Windows) me demandant de "Confirmer votre identité pour révéler les mots de passe enregistrés" :
Nom d'utilisateur
Mot de passe
alors que je n'ai jamais enregistré de mot de passe principal.
Je n'ai donc plus d'accès à ces mots de passe.
Quelle identité et quel mot de passe employé ?

D'avance merci pour la réponse.

Demot
Animal mythique

Re: Mots de passe enregistrés

Message par Demot »

Hello
Tenter avec le mot de passe de la session windows

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Schmol44
Salamandre

Message par Schmol44 »

Bonsoir et Merci
Je l'ai tenté et c'est pour ça que j'ai cité Windows.

Schmol44
Salamandre

Message par Schmol44 »

J'ai trouvé,
Je pensais que ça venait justement de mon "Compte Microsoft" et de son mot de passe, car j'ai dû récemment changer l'authentification car "Microsoft" a modifié la sécurité de "Hotmail" et de "Outlook" pour la renforcer et c'est depuis la modification de ce compte qui ne fonctionnait plus que j'ai rencontré ce problème avec la visualisation des mots de passe.
Le mot de passe était bon, mais pas le nom de l'utilisateur, en fait j'ai essayé avec l'adresse mail et c'est bon.

Merci de m'avoir confirmé d'utiliser le mot de passe de Windows, ce que j'avais fait avec plusieurs noms d'utilisateurs mais il faut aussi s'identifier avec l'adresse mail.

Bonne soirée

Répondre