bonsoir à tous ,
sous firefox je ne peux pas avoir accès à ce site : flightsimulatorfrance.com je ne possède pas de bloqueur ?
j 'ai essayé avec edge c'est pareil ?
merci de vos idées
acces bloqué... RESOLU
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
acces bloqué... RESOLU
Re: acces bloqué...
Salut
Pas de problème
https://www.flightsimulatorfrance.com/
Merci galoupia pour ton essai mais alors que faut il que je fasse pour me débarrasser du message que j 'ai "Adblock" alors que ce n 'est pas vrai ??
est ce que refaire une install de firefox pourrait m 'aider ?
Salut
1/ Ouvre le menu des applications >>descend à aide clic dessus >>mode de dépannage >>redémarrer sans les extensions , essaye d'ouvrir ton site ,si ok regarde l'extension qui bloque .
2/ Si échec >>aide >>mode de dépannage >> réparation
RE, j 'ai fait les manips mais c'est toujours pareil ? le site s'ouvre mais 2secondes après j'ai le message qui apparait ?? est ce que dans le registre il y aurait pas quelque chose à supprimer ?
- lool_lauris
- Animal mythique
Salut,
N'aurais-tu pas un machin (ou plus) de sécurité qui fait du zèle ? Si oui, désactive le (ou les) et vois ce que ce donne./
Si c'est positif, cherche s'il n'y a pas des paramètres surabondants.
Re: acces bloqué... RESOLU
bonsoir à tous ,
j 'ai résolu le PB en ouvrant la navigation privé !!!
- lool_lauris
- Animal mythique
Le problème vient très probablement d'une extension qui n'est pas activée en mode navigation privée.
Tu devrais revenir au mode de navigation normale et désactiver TOUTES les extensions et les éventuels thèmes installés puis tester flightsimulator.com.
Si c'est correct, alors il ne te restera plus qu'à réactiver les extensions une à une jusqu'à trouver le module coupable.