Enregistrer une page très longue de Twitter : impossible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Ikebukuro
Gecko

Enregistrer une page très longue de Twitter : impossible

Message par Ikebukuro »

Hello,

Je voudrais enregistrer une page de mon historique Twitter. Je précise que l'archive générée par Twitter ne me convient pas, car je n'y voie pas les statistiques comme le nombre d'interactions sur chaque post.

Ce que je fais : je me connecte sur mon compte, je déroule sur un mois mon historique, et là, impossible d'enregistrer plus d'une page (visiblement il y a un frame ou je ne sais quoi qui bloque l'accès aux parties qui ne s'affichent que si on utilise un ascenseur).

J'ai essayé l'enregistrement en Jpeg avec des addons Firefox, en PDF via Imprimer etc etc : échec total !

Voilà, si quelqu'un a une idée, je suis preneur :D

Merci pour vos retours !

Bob49
Animal mythique

Re: Enregistrer une page très longue de Twitter : impossible

Message par Bob49 »

Salut

N'ayant pas de compte et pas de page assez longue en vue, je ne peux vérifier...

À vérifier après avoir vidé le cache et supprimé les cookies !
Voir aussi vider le cache de démarrage via les "informations de dépannage"…

Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Ikebukuro
Gecko

Re: Enregistrer une page très longue de Twitter : impossible

Message par Ikebukuro »

Aïe, ça va encore être long... Bon, merci pour ta réponse Bob, je fais ça dès que possible car ça me prend bien le ciboulot !

Répondre