impossibité connexion compte outlook avec thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

VAN DER MEULEN
Arias

impossibité connexion compte outlook avec thunderbird

Message par VAN DER MEULEN »

j'ai un compte outlook chez microsoft, je ne pouvais plus me connecter à mon compte depuis thunderbird depuis le 24 septembre : mot de passe inconnu
j'ai supprimé mon compte et j'ai recréé mon compte outlook dans thunderbird avec nouvelle méthode d'authenfication

impoosibilité de me connecter à mon compte outlook : à chaque fois j'ai le message de microsoft : nous ne pouvons pas vous connecter car votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies , vous devez autoriser ces cookies pour utiliser ce service

j'ai autorisé les cookies sur les sites microsoft concernés mais toujours pareil !!

que faut'il faire ?

Jean-Claude
Animal mythique

Re: impossibité connexion compte outlook avec thunderbird

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Il faut autoriser les cookies dans Thunderbird. C'est dans menu > outils > paramètres > vie privée et sécurité.
Ne soit pas sélectif dans l'autorisation des cookies, car c'est une URL spéciale.
Cela permettra à une fenêtre d'identification d'Outlook.com de s'afficher dans Thunderbird, dans laquelle il faudra renseigner ton mot de passe et autoriser Thunderbird à se connecter à ta boîte mails.

Image

A+

Répondre