Problème de lisibilité des dossiers

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

sue77
Arias

Problème de lisibilité des dossiers

Message par sue77 »

Bonjour à tous

Depuis la dernière mise à jour de Thunderbrid, j'ai un gros problème de lisibilité de mes dossiers et sous-dossiers :

< Pour certains de mes dossiers, je me retrouve avec des hiéroglyphes à la place des messages de mes clients.
< pour d’autres dossiers, les noms des correspondants sont tous mélangés/ inversés : quand je clique sur le mail envoyé par un Correspondant, c’est un autre nom et un autre corps de mail qui apparaît
< enfin pour d’autres dossiers, je n’ai plus rien : quand je clique sur le mail : j’ai une page blanche

Je suis très embêtée car il s’agit de ma boite pro et l’archivage de mes mails par dossier me permet d’avoir une trace écrite de mes correspondances.

Pouvez-vous m'aider ? est-ce que vous avez eu ce cas de votre côté ? Comment rétablir mes dossiers ?
Merci pour votre retour !

Jean-Claude
Animal mythique

Re: Problème de lisibilité des dossiers

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Pour chacun de tes dossiers avec ce problème, clique droit sur le dossier > propriétés > réparer le dossier.

A+

sue77
Arias

Re: Problème de lisibilité des dossiers

Message par sue77 »

Merci beaucoup ! Ça fonctionne à présent !
bonne soirée

Répondre