Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Sur mon poste Linux (ubuntu 22.04), avec Firefox 130.0.1, le gestionnaire de mot de passe ne me signale pas la présence d'identifiants potentiellement compromis. L'option n’apparaît même pas dans la liste déroulante "Trier par". J'ai vérifié et j'ai bien coché la case "Afficher des alertes pour les mots de passe de sites concernés par des fuites de données" dans Paramètres --> vie privée et sécurité, mais rien n'y fait.
Non, j'ai le tri croissant ou décroissant par Nom de site, Nom d'utilisateur, dernière utilisation et dernière modification. Sur mon poste Windows, dans la même version, j'ai bien Alertes en plus. Je me demande si je n'ai pas un souci avec mon profil.
Et en mode de dépannage ?
=> ☰ > Aide > Mode de dépannage (M)... Cliquer sur "Redémarrer > Une petite fenêtre "Open Firefox in Troubleshoot Mode?" s'ouvre. Cliquer sur le bouton "Open".
La non apparition de l'option "Alerte" est peut-être dû à l'empaquetage snap de Firefox. De mon côté, je n'utilise pas Firefox sous snap.
Peut-être pourrais-tu avantageusement supprimer snap et installer l'archive Mozilla : https://doc.ubuntu-fr.org/firefox_quelq ... nap_ni_deb