Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à fermer définitivement le panneau latéral gauche. Quand je clique sur la croix pour le fermer, il réapparaît à chaque lancement de Firefox.
Savez-vous pourquoi et comment faire en sorte que mon choix soit mémorisé :
s'il est affiché, il s'affiche à nouveau au lancement de FF suivant
s'il n'est pas affiché, il ne s'affiche pas au lancement de FF suivant
Merci de votre aide.
Dernière modification par noftal le 13 sept. 2024, 18:49, modifié 1 fois.
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Bonjour,
Déjà je déduis de votre réponse que vous n'observez pas ce comportement chez vous ce qui me rassure quant au fait que ce n'est pas dû à un bug général de la dernière version 130.0
Effectivement, en mode dépannage, si j'ai pris le soin de refermer le panneau avant, il ne réapparaît pas après.
J'ai donc suivi la méthode consistant à désactiver les extensions une à une en retestant le fonctionnement du panneau latéral mais il revient quand même.
Donc je n'ai identifié aucune extension responsable du dysfonctionnement avec cette méthode.
A partir de là, que faire ?
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]