Réduire la barre d'adresse pour laisser plus de place aux icones extension

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Toto803
Arias

Réduire la barre d'adresse pour laisser plus de place aux icones extension

Message par Toto803 »

Bonjour,
Est-il possible de réduire la barre d'adresse pour laisser de la place aux icônes extensions
En effet, cet espace n'est utilisé que partiellement et je dois toujours ouvrir l'ascenseur pour trouver l'extension dont j'ai besoin!
Merci
Toto803

Bob49
Animal mythique

Re: Réduire la barre d'adresse pour laisser plus de place aux icones extension

Message par Bob49 »

Salut

La barre d'adresse se rétrécit au fur et à mesure que tu ajoutes des boutons d'extensions (ou autres de l'onglet de personnalisation).

Toto803 a écrit : 09 sept. 2024, 18:50

et je dois toujours ouvrir l'ascenseur pour trouver l'extension dont j'ai besoin!

Tu parles du bouton "extensions" ? Si c'est le cas, les boutons que tu peux mettre sur la barre d'outils ne sont pas grisés et si tu cliques sur la roue crantée à la droite des boutons et coche le menu "épingler…"

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre