Bonjour
Après avoir désinstallé Firefox sur mon mac, je viens de l'installer à nouveau. J'ai effectué la restauration de mes marques pages que je visualise dans le panneau latéral.
Le problème est que maintenant lorsque je ferme Firefox et que je le ré ouvre, le panneau latéral avec mes marques pages a disparu.
Je suis obligé d"effectuer command+B pour le faire réapparaitre.
Celà fait des années que j'utilise Firefox et je n'ai jamais eu ce problème, le panneau latéral a toujours été là à l'ouverture.
J'ai effectué la manip en supprimant "places.sqlite et places.sqlite-journal" et relancer Firefox, ca ne fonctionne toujours pas.
D'ou viendrait ce problème.
Cordialement
marque pages
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
marque pages
Re: marque pages
Bonjour
fait un essai en mode dépannage, pour voir si une extension en serait la cause :
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Bonjour
Merci pour la réponse . Je viens de faire la manip mais c'est toujours pareil le panneau latéral disparait lorsque j"ouvre Firefox.
Bonjour
il y a cette solution de proposé : https://support-mozilla-org.translate.g ... x_tr_hl=fr
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Je viens de faire cette manip en supprimant le fichier mais c'est toujours pareil.
Merci pour votre aide
ROL31 a écrit : 09 sept. 2024, 08:38Je viens de faire cette manip en supprimant le fichier mais c'est toujours pareil.
Firefox fermé ?
Oui Firefox fermé via la fenêtre fichier "Quitter Firefox"
Bonsoir
En fait je viens de re re faire la manip et je constate que lorsque je ferme Firefox via la fenêtre de la barre d'outils et "Quitter Firefox" celà fonctionne et donc à l'ouverture le tableau latéral est présent, par contre lorsque je ferme Firefox via le bouton rouge en haut à gauche puis l'icone de la barre des taches, le tableau latéral a disparu lorsque je réouvre Firefox.
Je précise que je suis sous Mac.