Compatibilité des extensions avec la dernière version

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Marotti
Arias

Compatibilité des extensions avec la dernière version

Message par Marotti »

J'ai un p'tit doute qui me trotte... avec la dernière mise à jour de Firefox, est-ce que certaines extensions ne semblent plus aussi stables qu’avant ? J’ai remarqué quelques bugs ici et là, surtout avec celles qui touchent à la cybersécurité. Peut-être que c’est juste moi, mais ça fait bizarre que tout fonctionne bien, puis d’un coup ça coince. D’autres ont eu le même souci ou faut que je fasse un p'tit nettoyage dans mes modules ?

Dernière modification par Marotti le 16 sept. 2024, 10:13, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Compatibilité des extensions avec la dernière version

Message par Bob49 »

Salut............................! :D

Marotti a écrit : 26 août 2024, 08:19

J’ai remarqué quelques bugs ici et là, surtout avec celles qui touchent à la sécurité.

Marotti a écrit : 26 août 2024, 08:19

Peut-être que c’est juste moi, mais ça fait bizarre que tout fonctionne bien, puis d’un coup ça coince.

C'est vague !
_1_ Il faudrait déjà les noms et numéros des extensions où tu remarques d’éventuels bugs, pour que des personnes du forum (ou passant par ici) puissent vérifier celles-ci !… Avec des précisions supplémentaires sur ce que tu remarques !

_2_ Si confirmé ou pas par d'autres personnes, tu peux toujours contacter le développeur de chaque extension (voir vérifier les avis d'autres utilisateurs sur leur page…).

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre