Bonjour à tous,
En cherchant sur le forum, j'ai vu que de nombreux sujets traitaient de la messagerie Thunderbird et de la suppression de mails, en revanche, je n'ai pas pu y trouver de solution à mon problème, le voici :
J'utilise Thunderbird depuis un bon bout de temps pour mon adresse mail professionnel. Etant un compte important, j'ai désactivé tous les paramètres de suppression des mails sur le compte que j'utilise. Cependant, j'ai remarqué que l'application ne m'affichait pas les mails plus vieux que de 15 jours, même si il y a de la place sur mon compte de messagerie (qui est lié à mon serveur dont j'ai augmenté le stockage...).
A savoir que ce compte est utilisé sur plusieurs ordinateurs pour mon entreprise, pourtant aucun d'entre eux ne semble être programmé pour supprimer les messages. Nous n'arrivons pas à trouver de solution et cela devient problématique car nous recevons bon nombre de mails importants qui disparaissent dans les limbes de la messagerie sans que nous puissions y avoir accès.
Ce qui est étrange c'est que notre collègue qui est sur PC et qui a mis la messagerie dans son ordinateur n'a aucun souci et a une visibilité sur tous les mails.
Pouvez-vous nous aider?
Très bonne journée à vous
Landcraft