Bonjour à tous,
Je suis également passé de Supernova (dont j'étais satisfait à 100%) à Nebula (malheureusement, j'avais l'option mise à jour automatique cochée ...).
Le principal bug vient de la barre de Filtre Rapide dont je me sers très souvent pour répondre à des interlocuteurs.
Quand je souhaite taper le nom d'un interlocuteur dans la zone blanche, je ne peux inscrire que quelques lettres puis le programme se fige et il apparait cette mention (Ne répond pas) en haut à gauche ....
Par exemple, si je veux taper Francesco, j'arrive à écrire Fran, voir Franc et le programme se fige ... et me donne les résultats (c'est déjà positif) mais au bout de 20-21 secondes (j'ai chronométré).
De même, la petite croix pour supprimer cette recherche n'existe plus. C'est une croix dans une flèche retour et quand je clique dessus pour effacer ma recherche, de nouveau, soit le programme se fige et inscrit (Ne répond pas), voir il n'affiche rien ... là aussi, à force de patience (10-20 secondes), tout rentre dans l'ordre ...
Au niveau de ma configuration, je n'ai que 2 extensions activées :
LookOut (fix version)
Mail Merge
Désactivées, j'ai toujours les mêmes bugs au niveau du Filtre Rapide.
Pas de thème spécifique, j'ai le thème automatique.
Autre "bug" (entre guillemets), toujours avec le Filtre rapide, si je clique sur Etiquette, le programme finit par me donner les résultats mais après de nombreuses secondes ...
J'aimerai tant revenir à Supernova ...
D'avance merci pour vos conseils et vos aides précieuses.
Bonne journée.
[modération]
La discussion à laquelle tu t'es raccrochée n'a rien à voir avec ta demande. Quoiqu'il en soit, même si le sujet semble similaire il est toujours préférable d'ouvrir son propre sujet ; c'est plus facile à suivre pour le demandeur comme pour les aidants ainsi que pour les visiteurs : 1 problème - 1 demandeur - 1 fil de discussion !
Cette nouvelle discussion est issue de fil => viewtopic.php?t=154445
[/modération]lool-lauris