Bonjour à Tous,
Je fais appel à vous pour résoudre un souci avec l'extension "Signal Spam". Celle-ci fonctionnait très bien jusqu'à ces jours ci mais maintenant, et depuis que j'ai réinstallé Thunderbird (voir mon sujet à propos du démarrage automatique), l'extension ne fonctionne plus.
J'ai le message suivant : "E-mail ou mot de passe incorrect". J'ai signalé le problème à Signal Spam mais je n'ai aucune réponse à ce jour.
Merci de votre aide.
Bien cordialement,
B. Pautal
Signal Spam
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Signal Spam
Re: Signal Spam
Salut
Après la mise à jour de Thunderbird en la version 128, il fallait attendre la mise à jour de l'extension par la suite (le 9 août) ! Pas de soucis avec l'extension.
Si pas déjà effectué, supprime le mot de passe de l'extension dans les identifiants de Thunderbird et retape-le lors de la demande de l'extension !

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Re: Signal Spam
Merci Bob49,
Ca n'a pas été aussi simple que tu le dis. J'ai du supprimer l'extension, la réinstaller et ensuite jongler avec les mots de passe que ce p... de logiciel ne voulait pas reconnaitre.
Mais j'y suis arrivé et ça fonctionne très bien maintenant.
En tous cas merci pour ton aide.
Amicalement,
BP