Bonjour a tous suite un un problème de lenteur extrême et de plantage récurent , j'ai supprimer tout les cookies et historique avant de désinstaller et réinstaller firefox sur mon pc , actuellement je n'ai plus la possibilités d’enregistrée mes connexion aux sites ou des marque page , malgré mes recherches , mes tentatives sont restée infructueuse .
pourriez-vous m'aider svp ? merci a vous tous
impossible de marquer une page ou d'enregistré mes connections RÉSOLUS
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
impossible de marquer une page ou d'enregistré mes connections RÉSOLUS
Re: impossible de marquer une page ou d'enregistré mes connections
Salut
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonsoir , le problème est pareil , le message d'erreur suivant est afficher : " le système de marque-page et d'historique ne sera ps opérationnel car l'un des fichiers de Firefox est en cours d'utilisation par une autre application certain logiciel de sécurité peuvent causer ce problème "
Comment désactiver les extensions ?
Merci
Bonjour
Comment désactiver les extensions ?
Le mode dépannage les désactive
Sinon aller à about:addons et chaque extension a son bouton marche arrêt
Un support:
https://support.mozilla.org/fr/kb/corri ... erationnel
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
J'ai désactivé les 3 extensions active , et le problème est toujours là. Même message d'erreur, je ne sais plus quoi faire
Voir le support posté au-dessus
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
- Robert Mitchum
- Varan
Bon matin,
Quitte Firefox (Ctrl + Maj + Q), attends quelques instants et vérifie que tu n'as pas une (ou plusieurs) instance(s) de Firefox.exe active(s).
Bonne journée.
Robert Mitchum a écrit : 16 août 2024, 08:06Bon matin,
Quitte Firefox (Ctrl + Maj + Q), attends quelques instants et vérifie que tu n'as pas une (ou plusieurs) instance(s) de Firefox.exe active(s).
Bonne journée.
Bonjour , je vérifie via le gestionnaire de tâches je suppose ?
Merci
- Robert Mitchum
- Varan
Je ne connais pas bien Windows, mais je suppose, oui.
Bonjour , après vérification non je n'ai aucune autre instance de Firefox en cour après la fermeture de celui si .
En mode dépannage, le message d'erreur cité plus haut disparaît mais il m'est toujours impossible d'enregistrer une page
Re: impossible de marquer une page ou d'enregistré mes connections RÉSOLUS
Problème réglé, merci à tous pour votre aide .
Re: impossible de marquer une page ou d'enregistré mes connections RÉSOLUS
Bonjour
quelle a été la solution ? ça pourrait en aider d autres...