Bonjour,
depuis la dernière mise à jour de Firefox du 06/08, il n'est plus possible d'avoir Canal+ avec Firefox. Il doit y avoir une erreur de code entre Firefox et Canal+.
Merci
Cordialement
Canal+
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Canal+
Bonjour à tous,
Pareil pour moi, voilà ce qui s'affiche :
Bonjour
Pas de problème pour moi pour atteindre"my canal" avec Firefox:)
doubleton quel est ta version de firefox et quelle plateforme (windows , mac ...)
doubleton a écrit : 08 août 2024, 09:23Bonjour
Pas de problème pour moi pour atteindre"my canal" avec Firefox:)
Salut doubleton,
Je peux ouvrir "mycanal", je vois tout le tableau des chaînes proposées en direct mais je ne peux en visionner aucune, j'ai droit au code erreur.
Bonjour,
Version de Firefox 129.0
Sous Windows..
-
- Lézard à collerette
Bonjour,
dans about:config, essayez de mettre "media.eme.mfcdm.origin-filter.enabled" à "0".
Salut
pitpat692002 a écrit : 09 août 2024, 23:39dans about:config, essayez de mettre "media.eme.mfcdm.origin-filter.enabled" à "0".
En effet.
D'ailleurs dans les notes de la dernière version, c'est évoqué comme un bug non résolu et donc modifier la préférence pour contournement temporaire de ce problème !

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonsoir
Merci pour l'info
Effectivement media.eme.mfcdm.origin-filter.enabled" à "0".
Bonjour,
La solution proposée ne fonctionne pas chez moi (Firefox 129.0) l'erreur est toujours là.
Une autre idée ?
Edit : après plusieurs tentatives et redémarrages de Firefox, la soluce fonctionne ! Merci à tous
129.0.1 est en cours de déploiement et corrige le bug Canal+
Administrateur technique bénévole
-
- Lézard à collerette
Bonjour,
d'après les retours, elle ne fait que changer la valeur de "media.eme.mfcdm.origin-filter.enabled" de "1" à "0", la même chose que ce que certains ont déjà fait manuellement.
pitpat692002 a écrit : 13 août 2024, 22:31Bonjour,
d'après les retours, elle ne fait que changer la valeur de "media.eme.mfcdm.origin-filter.enabled" de "1" à "0", la même chose que ce que certains ont déjà fait manuellement.
Ce qui est le correctif. Les millions d'utilisateurs de Firefox ne consultent pas ce fil de discussion.
Administrateur technique bénévole