Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Pour depuis quelques jours, lorsque je veux utiliser un moteur de recherches, ça ne fonction plus.
Lorsque je clique sur l'un d'eux, rien ne se passe.
J'ai redémarrer FF en mode sans échec, sans extensions pour voir si ce n'étaient pas une extension qui faisait défaut mais le résultat est le même. De plus, j'utilise toujours les mêmes extensions depuis des années et je n'avais jamais de soucis de ce côté.
Une idée ?
Dernière modification par Inpou le 10 août 2024, 15:47, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Merci pour le lien.
En effet, ça fonctionne lorsqu'on met ce qu'on recherche puis qu'ensuite on choisi le moteur de recherche adéquat.
Toutefois, j'avais pris pour habitude d'aller choisir un moteur de recherche, faire un clic du milieu dessus pour ouvrir un nouvel onglet puis lancer ma recherche sur la page du moteur de recherche.
Il semblerait qu'on ne puisse plus faire comme çà mais çà ne me dérange pas plus que çà.
..........
En effet, ça fonctionne lorsqu'on met ce qu'on recherche puis qu'ensuite on choisi le moteur de recherche adéquat.
Toutefois, j'avais pris pour habitude d'aller choisir un moteur de recherche, faire un clic du milieu dessus pour ouvrir un nouvel onglet puis lancer ma recherche sur la page du moteur de recherche.
Il semblerait qu'on ne puisse plus faire comme çà mais çà ne me dérange pas plus que çà.
salut ,
perso suite au problème expliqué dans le lien ci-dessus, j'ai adopté la démarche inverse: de "remplir la recherche d'abord" je suis passé à "choisir son moteur d'abord", hors par défaut, puis écrire sa recherche, et ça fonctionne très bien. D'ailleurs les 2 méthodes fonctionnent chez moi, que ce soit pour FF-esr ou FF129. Chanceux?
ps: grâce à la copie d'écran je vois la différence dans la façon de rechercher= je n'utilise pas de fenêtre "rechercher", je n'en ai pas, mais je me sers de la barre d'adresse. Je viens de mettre cette fenêtre et effectivement il faut bien écrire la recherche d'abord pour avoir accès à la liste des moteurs. Dont acte.