fichiers Key3.db et key4.db {résolu}

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Juan Marco R
Arias

fichiers Key3.db et key4.db {résolu}

Message par Juan Marco R »

Bonjour,
Suite à un problème de connexion à mon serveur de messagerie lors d'un séjour en Espagne, j'ai essayé de réinitialiser FIREFOX mais en le désinstallant...

Ensuite, j'ai bien pu réinstaller mes raccourcis de marques page dans le nouveau profil, mais j'avais oublié de sauvegarder mes mots de passe....

J'ai essayé de revenir en arrière, ou de changer mon profil, mais tous les profils accessibles ne présentent plus mes mots de passe...car les fichiers de données Key3.db ou key4.db sont vides sur les nouveaux profils.

Pouvez-vous m'aider ?

• Soit en me communiquant le moyen de récupérer mon ancien profil (celui d'avant le 2 août 2024 puisque ensuite désinstallation de FIREFOX), pour que je le réinstalle ;

• Soit en me communiquant le moyen de récupérer les anciens fichiers Key3.db et key4.db peut-être encore enregistrés dans des serveurs ;

Merci pour votre prochain retour.
Cordialement
Juan Marco R

Dernière modification par Juan Marco R le 10 août 2024, 11:55, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: fichiers Key3.db et key4.db

Message par Bob49 »

Salut

Localiser votre dossier de profil

Juan Marco R a écrit : 08 août 2024, 12:30

les anciens fichiers Key3.db et key4.db

Si tu avais Firefox à jour, il ne s'agit plus des bons fichiers (changer depuis assez longtemps...)...
:arrow: Récupérer des données importantes à partir d’un ancien profil

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Juan Marco R
Arias

Re: fichiers Key3.db et key4.db

Message par Juan Marco R »

Bonjour,
Ces fichiers existent toujours dans mes profils...

Cependant, après plusieurs recherches, il faut les copier avec les fichiers DB login....ce que je ne faisais pas

Problème résolu.
Bonne journée.

Répondre