Customiser la navigation privé

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Stefan0
Arias

Customiser la navigation privé

Message par Stefan0 »

Bonjour,

Utilisateur du thème de base de windows depuis toujours, j'ai décidé de passer au thème sombre en passant à windows 11, dont je n'étais pas fan de l'apparence du light mode dans les menus.

L'ennui, c'est qu'auparavant la navigation privé était bien distincte de la navigation classique grâce au dark mode, et à présent que tout mon pc est en thème sombre, c'est beaucoup moins le cas. Y aurait-il une solution pour changer le thème utilisé en navigation privé uniquement ?

La seule solution que j'ai trouvé est de passé par un addon comme celui-ci : https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... e-windows/

Merci d'avance!

Freddy
Iguane

Re: Customiser la navigation privé

Message par Freddy »

Bonjour

Et du coup qu'est-ce qui ne convient pas avec la solution de l'extension ?

Qu'est ce que tu voudrais au juste ?
Ça peut se faire en CSS en passant par le fichier userchrome.
(Je n'ai pas de windows)

Stefan0
Arias

Message par Stefan0 »

Bonjour,

Je peux passer par la solution de l'addon, je préfère juste les ajouter avec parcimonie, et comme je ne pense pas être dans un cas rare, je croyais que le navigateur proposait une solution nativement. Par exemple, utiliser le thème clair en navigation privé m'irait tout à fait, mais je n'ai pas trouvé comment sans passer également le thème de la navigation normale en clair. S'il faut passer par des bidouilles en CSS, alors l'addon fera l'affaire.

Freddy
Iguane

Message par Freddy »

Sinon y a une entrée dans about:config browser.theme.dark-private-windows mais chez moi ça donne rien du tout :| C'est peut-être valable que pour windows.

(en tapant le nom de la pref dans une recherche, tu peux ptêt en savoir plus)

Répondre